Connect with us

Divertissement

Florent Pagny annonce la sortie d’un livre événement dans lequel il se livrera comme jamais !

Published

on

C’est une belle surprise que les fans de Florent Pagny pourront découvrir le 5 avril 2023 en librairie. « Pour la première fois, Pagny est enfin raconté par Florent », rapporte les éditions Fayard. « Depuis ses débuts comme acteur à ses chansons devenues des classiques, Florent Pagny brille par sa voix unique et ses interprétations. Icône de la chanson française, l’artiste se dévoile à livre ouvert dans une autobiographie inédite », peut-on notamment lire sur le site de l’éditeur.

Né au début des années soixante à Chalon-sur-Saône, en région Bourgogne-Franche-Comté, le chanteur était loin de se douter du succès qu’il allait rencontrer. Selon les informations transmises par Fayard, c’est « à l’aube de ses soixante ans » que l’artiste « a voulu ce livre ». Un livre qui a pourtant failli ne jamais voir le jour « tant la tâche s’annonçait ardue ». « Tout était-il racontable ? Faire revivre mes amours de jeunesse, les années folles, ce serait facile. Mais les déceptions, les trahisons ? Si je racontais, je n’allais pas le faire à moitié », raconte l’interprète de Savoir Aimer dans cet ouvrage écrit en collaboration avec Emmanuelle Cosso, « écrivaine, parolière et amie de longue date du chanteur ».

Lire Aussi  Eddy Mitchell plus proche que jamais de Laura Smet : un joli cadeau pour les 40 ans de la fille de Johnny

À voir également :

Les fans de Florent Pagny en ébullition

Un livre que les admirateurs du papa d’Aël et Inca ont hâte de découvrir à en croire les commentaires. « Il me le faut, je suis tellement fan du chanteur », « Je vais aller l’acheter », « Précommande faite, maintenant il faut patienter », « Hâte de le lire », « Trop hâte et surtout écrit par Florent, top ! », « Je cours chez Cultura », « J’ai hâte de pouvoir le lire », « Je le veux », « Hâte de le recevoir », « Intéressant », « Enfin il se raconte avec ses mots à lui… sa personnalité, sa gentillesse, sa franchise », ont ainsi écrit quelques aficionados sous la publication Instagram de la maison d’édition. Certains espèrent déjà des séances de « dédicaces » aux quatre coins de la France. Affaire à suivre…

V.B

Advertisement

Á La Une