Connect with us

Divertissement

Melanie Dedigama : séparée de Julien Bert ? Les internautes en sont sûrs

Published

on

Melanie Dedigama : tandis que Julien Bert doit faire face aux accusations lancées à son encontre par Hilona, Mélanie et lui ne sont plus apparus ensemble. Il se pourrait même qu’ils aient rompu…

Mélanie Dedigama a pris la parole suite aux révélations d’Hilona

Alors qu’Hilona Gos a porté des accusations de vio.lences contre Julien Bert, tous les regards se sont tournés vers Melanie Dedigama. Et pour cause, cette dernière serait en couple avec lui. Les internautes ont attendu un signe de sa part. Si elle a préféré rester neutre dans un premier temps, cela ne semblait plus possible quand Hilona a apporté des preuves.

La jeune maman a alors posté un message en story Instagram. Dans celui-ci, elle affirmait découvrir cette histoire comme tout le monde. « Qu’auriez-vous fait à ma place ? Je découvre chaque jour en même temps que vous, des éléments d’une histoire qui ne me concernait pas et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d’une femme qui est profondément malheureuse et que j’ai moi-même envie de soutenir. Ma position est évidemment très délicate. Voilà pourquoi je restais dans le silence.Afin de ne blesser personne, pour ne pas être maladroite », a-t-elle d’abord écrit.

Lire Aussi  Netflix : l’astuce magique pour profiter de la plateforme gratuitement se précise

Puis d’ajouter : « Je condamne évidemment toutes formes de vio.lences, qu’elles soient faites à des femmes, à des hommes et n’importe quel être vivant. La vio.lence doit être punie. La justice est là pour prendre la parole face à cette situation car elle est la mieux placée pour rendre une décision. »


Melanie Dedigama : séparée de Julien Bert ? Les internautes en sont sûrs

Melanie et Julien ont-ils rompu ?

D’ailleurs, Melanie a dû faire une mise au point après qu’un internaute lui ai dit de « sauver sa fille ». « Mais sauver ma fille de quoi?!? C’est là où vous parlez sans savoir, vous critiquez sans connaître. Vous mélangez tout ! Vous prêchez le faux pour savoir le vrai mais vous n’êtes pas tombés sur la bonne personne pour ça  », a-t-elle notamment déclaré.

Lire Aussi  Alexandre Brasseur papa de Louis et Jeanne : le comédien fait de timides confidences sur ses enfants

Les dernières nouvelles au sujet de Melanie et Julien indiqueraient que le couple ait décidé de rompre. Et pour cause, dans un premier, le blogueur @skyresstv a constaté qu’ils avaient arrêté de se suivre sur Instagram. De plus, tous les deux avec une publication en commun sur Instagram. Elle était donc visible sur leurs deux comptes – néanmoins, la collaboration n’apparait plus. Selon le blogueur, cela signifierait que Mélanie et Julien ne sont plus ensemble à l’heure actuelle. Pour le moment, aucun des deux protagonistes ne s’est exprimé sur le sujet. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :


Mélanie Dedigama séparée de Vincent : ils prennent une décision radicale pour le bien de leur fille Naya !

Mélanie Dedigama séparée de Vincent : ils prennent une décision radicale pour le bien de leur fille Naya !


Mélanie Dedigama : la candidate s’est séparée du père de sa fille, Vincent. Pour autant, ils comptent bien garder de bonnes relations pour le bien de Naya.

Lire Aussi  "On a fait des allers-retours à l'hôpital" : Hoshi, effondrée, pleure la mort d'un proche

Lire la suite

Á La Une