Connect with us

Divertissement

Mythomane : ce signe astrologique est le plus grand menteur du zodiaque !

Published

on

Borné comme un Taureau, possessif comme un Scorpion, tête en l’air comme un Poisson ou encore narcissique comme un Lion… Chaque signe astrologique se caractérise par un vilain petit défaut… Et une chose est sûre, le Gémeaux n’est pas l’exception qui confirme la règle ! La raison, ceux qui sont nés entre le 21 mai et 21 juin sont réputés pour être les menteurs du zodiaque… Explications !

Le Gémeaux : le champion du mensonge par omission

Si beaucoup préfèrent une vérité qui blesse qu’un mensonge qui fait plaisir, cela n’est certainement pas le cas du Gémeaux ! Parce que ce natif très sociable déteste « passer pour le méchant », ce dernier estime qu’il est largement préférable d’embellir la vérité lorsque la situation l’impose !

Un mensonge pour faire plaisir additionner au fait que ce signe astrologique a tendance à enjoliver beaucoup de ses histoires ! Pour amuser la galerie, impressionner ou tout simplement parce qu’il est quelqu’un de très théâtrale qui adore se retrouver au centre de l’attention, ce natif n’hésite parfois pas à ajouter un mensonge ou deux pour améliorer certaines de ses anecdotes…

Lire Aussi  Poupette Kenza : sous emprise de stupéfiants ? Une vidéo de sa soirée avec sa fille interpelle les internautes

Enfin, ce signe astrologique est le champion du mensonge diplomatique et du mensonge par omission… Pour recueillir de la sympathie ou tout simplement pour protéger ses intérêts personnels, le Gémeaux a tendance à déformer la réalité en oubliant volontairement de dire quelque chose ou encore s’abstenir consciemment de révéler un fait… R

La rédaction

Advertisement

Á La Une