Connect with us

Divertissement

La guerre est déclarée entre Renaud et son ex-femme Romane Serda !

Published

on

Divorcés depuis douze ans, Renaud et Romane Serda semblaient avoir gardé de très bons rapports, notamment pour leur fils Malone. Mais le jeune homme, qui fêtera son 17e anniversaire cet été, se retrouve bien malgré lui au cœur d’un conflit opposant ses parents, à la suite de propos tenus par sa mère, Romane Serda, lors d’une interview accordée ce mercredi 22 mars Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan, diffusée tous les matins C8. Interrogée par l’animateur sur le montant de la pension alimentaire que lui verse Renaud pour subvenir aux besoins de leur fils, Romane Serda avait affirmé percevoir  »moins de 2000 euros ».

Ce jeudi 23 mars 2023, dans un communiqué adressé à l’AFP et rédigé par son avocat, Renaud a tenu à dénoncer les  »propos hasardeux » que son ex-femme a tenus, et qu’il dément fermement :  »Suite aux propos tenus par mon ex-épouse Romane Serda dans l’émission Chez Jordan sur la chaîne C8, j’aurai l’élégance de ne pas faire état du montant réel de la pension alimentaire versée pour l’éducation et le confort de mon fils. Cependant, je réfute fermement la sous-évaluation suggérée lors de cette émission » a-t-il débuté avant d’enfoncer le clou.

Lire Aussi  "Je n’y arrive pas, j’abandonne", l’animateur de "Pékin Express", Stéphane Rotenberg, face à la pire situation

à voir également :

Un divorce (presque parfait)

‘Je tiens à préciser que je verse par ailleurs régulièrement, depuis le divorce, de larges compléments à la pension alimentaire négociée entre nos avocats, dès lors que mon ex-épouse en fait la demande, et que ces sommes peuvent être nécessaires au confort, au loisir et au bien-être de notre fils et de sa maman », a lâché l’icône non sans amertume.

 »Non seulement, je considère n’avoir jamais failli dans mon rôle de père sur ce sujet, mais je réfute formellement tous les propos hasardeux tenus lors de cette émission par Madame Romane Serda » a conclu le chanteur. En couple jusqu’en 2011, Romane Serda et Renaud semblaient vivre un divorce tranquille. Le mois dernier encore, la chanteuse et actrice assistait au concert que son ex-époux donnait à Lille, en compagnie de leur fils Marlone. L’an dernier, elle était également conviée au concert événement que Renaud donnait pour ses 70 ans, et que France 2 avait retransmis. Les déclarations choc tenues par Romane Serda vont-elles avoir raison de cette belle entente ?

Lire Aussi  Johnny Hallyday hors de lui et armé : cette vilaine dispute avec Laeticia qui a failli virer au drame… Confidences choc !

N.B

Advertisement

Á La Une