Connect with us

Divertissement

« Il est vivant ! » : un ami de Xavier Dupont de Ligonnès fait une énorme révélation et explique pourquoi le fugitif n’aurait « aucun intérêt à se suicider »

Published

on

L’homme le plus recherché de France, voire du monde ! En effet, depuis 2011, les forces de l’ordre recherchent Xavier Dupont de Ligonnès, soupçonné d’avoir tué sa femme et ses quatre enfants. Si, à de nombreuses reprises, de nombreuses personnes ont pensé reconnaître le fugitif, celui-ci reste toujours introuvable. Mais depuis tout ce temps, une question se pose : est-il encore vivant ? Si personne ne peut le confirmer à l’heure actuelle, Michel, un ami du fugitif l’assure : il est toujours en vie.

Ce dimanche 9 avril, Laurent Delahousse et les équipes de « 13h15, le dimanche » ont diffusé un reportage consacré à Xavier Dupont de Ligonnès. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir Michel, un homme qui avait déjà accepté d’évoquer l’affaire en 2017. S’il n’a plus de nouvelles de son ami à l’heure d’aujourd’hui, celui qui est parti aux États-Unis pendant un an à ses côtés a fait part de ses hypothèses concernant la nouvelle vie de l’homme le plus recherché de France.

Lire Aussi  Maquillage Sun Kissed : zoom sur les poudres bronzantes les plus pigmentées

À voir également : Xavier Dupont de Ligonnès vivant ? Ce nouveau témoignage qui relance toutes les spéculations !

Xavier Dupont de Ligonnès « vivant » pour une raison évidente

« Personnellement, je pense qu’il est vivant », assure-t-il dans le reportage diffusé sur France 2 avant d’ajouter : « La probabilité qu’il le soit est pour moi assez grande ». La raison ? « Parce que, sinon, il se serait à mon avis suicidé avec sa famille. Il n’y avait aucun intérêt de planifier tout ce scénario pour aller se tuer quelque part dans le Var ou ailleurs », explique-t-il.

Michel considérait Xavier Dupont de Ligonnès comme son « frère ». Pour lui, celui-ci s’est installé à l’étranger et la barrière de la langue ne serait pas un problème. « C’est quelqu’un qui parle plusieurs langues couramment sans accent, lui, il pouvait passer pour un Américain sans aucun problème », confie-t-il aux caméras de France 2 avant de conclure : « Encore aujourd’hui, j’imagine de toute façon que c’est ce qu’il a fait, il est parti quelque part où il parle une autre langue pour qu’on ne le retrouve pas. Il n’est pas resté en France, ça m’étonnerait ». S’il est bien vivant, Xavier Dupont de Ligonnès a dû suivre avec attention ce que disait Michel à son sujet.

Lire Aussi  "Honteux", "débile", "ça mérite une censure…" : Jean-Luc Reichmann au plus mal, cette question déplacée des "12 coups de midi" qui divise énormément

R.F

Advertisement

Á La Une