Connect with us

Divertissement

« Une belle marque de reconnaissance » : Philippe Etchebest met de coté la cuisine pour jouer les rockstars sur scène aux cotés d’Indochine, Niska et Orelsan !

Published

on

En juin 2022, de violents intempéries avaient poussé les Eurockéennes à annuler sa première soirée. Plusieurs artistes n’avaient pu se produire notamment… Philippe Etchebest et son groupe « Chef & The Gang ». « Il y a eu de la frustration, en arrivant de Bordeaux, sous la chaleur, après de super balances, se dire qu’on ne pouvait pas jouer, ça a été vraiment terrible », indiquait le juré de Top Chef au micro de France Bleu. Plusieurs mois auront permis de passer de la déception à la joie. Vendredi 21 avril 2023, le festival a annoncé que les musiciens seraient de la partie.

Ils sont programmés le dernier soir, sur la grande scène, juste avant la tête d’affiche, Indochine. « C’est pas rien, c’est quand même quelque chose, a poursuivi le chef étoilé. Surtout au niveau de l’affluence, je pense qu’on aura jamais joué devant autant de monde. Ça va être une belle expérience, c’est nouveau pour nous. »

Lire Aussi  Ancien participant de "Danse avec les stars", Lenni Kim évoque pour la première fois, sur France 2, face à Faustine Bollaert, la terrible maladie que son médecin lui a diagnostiqué !

Le festival de Belfort se tiendra cette année, du jeudi 29 juin, au dimanche 2 juillet, sur les bords de l’étang du Malsaucy. Plusieurs grands noms de scène musicale sont attendus : Orelsan, Skrillex, Lomepal, Niska, Dinos, Phoenix, Pomme, Kungs… « C’est une belle marque de reconnaissance. On est très fiers de jouer aux Eurockéennes et sur cette scène. Maintenant, à nous d’être à la hauteur », a ajouté le propriétaire du restaurant, le Quatrième Mur à Bordeaux.

 

Philippe Etchebest a également indiqué que le cachet que son groupe va toucher sera reversé à l’association Pompiers Solidaires, une cause « qui lui tient à cœur ».

À voir également : Gaston Savina, dernier éliminé de « Top Chef » s’exprime franco sur le choix de Philippe Etchebest

La Rédaction

Advertisement

Á La Une