Connect with us

Divertissement

« Je vous aime comme un fou… » : Renaud obsédé par Virginie Efira : Son coup de foudre pour l’actrice

Published

on

Un duo de choc qui risque de ravir les téléspectateurs de France 3 ce lundi 1er mai ! Et pour cause, la célèbre chaîne a décidé de diffuser « Une famille à louer », film de Jean-Pierre Améris dans lequel Benoît Poelvoorde et Virginie Efira se donnent la réplique. A l’écran, le compagnon de Chiara Mastroianni incarne un quarantenaire qui a brillamment réussi sa carrière ! Grâce à sa fortune, Paul-André Delalande peut désormais lever le pied et profiter de sa sublime maison d’architecte.

Seul hic… Ce dernier finit par s’ennuyer. Étant seul et voulant s’essayait à la vie familiale, il propose alors à une mère célibataire prénommée Violette (Virginie Efira ndlr) de partager son quotidien. Contrairement lui, la jeune femme est acculée par les dettes. Pour la convaincre, l’homme d’affaires lui promet de l’aider financièrement. Ayant peur que les services sociaux ne lui retirent sa progéniture, la principale concernée accepte le deal. Si différents, mais complémentaires, les deux personnages vont devenir inséparables !

« Ce n’est pas un long fleuve tranquille de jouer avec lui », a analysé Virginie Efira pour DH en évoquant son partenaire à l’écran comme l’a précisé « RTBF TV ». « Mais j’en avais envie. Benoît, je le sacralisais. Je le connaissais dans la vie mais je rêvais de jouer avec lui. Il a une puissance incroyable : la tristesse chez lui est une infinie tristesse, la drôlerie une infinie drôlerie ». Bien que l’actrice ait adoré tourner à ses côtés, elle a reconnu que le tournage n’avait pas été de tout repos.

Lire Aussi  ‘J’ai le cœur en mille morceaux’ : Agathe Auproux fait à nouveau face à la maladie, les internautes attristés

à voir également :

« Je ne suis pas pudique… »

« Être confronté à quelqu’un d’aussi vaste, cela oblige à l’intime, à aller chercher loin en soi les émotions. Parfois, c’est difficile car il peut s’ennuyer plus vite qu’un autre et on se dit que c’est de notre faute. Cela m’a parfois déstabilisée mais je suis solide. Souvent, les acteurs sont plus fragiles que les actrices « , a renchéri la chérie de Niels Schneider. A 45 ans, Virginie Efira peut se targuer d’avoir marqué l’industrie du 7ᵉ art… Et un célèbre chanteur est d’ailleurs littéralement tombé sous son charme ! Son nom ? Le chanteur Renaud.

En 2016 sur le plateau de « Thé ou Café », l’heureux papa de deux enfants n’a pas été avare en compliments la concernant : « La dernière fois, c’était en allant au cinéma voir ‘Victoria’, ce chef d’oeuvre avec Virginie Efira. Je suis sorti de là fou amoureux de cette jeune fille », a révélé l’interprète de « Mistral Gagnant ». « Elle m’a bouleversé… ». Visiblement, Virginie Efira n’est pas la seule qui ait réussi à l’hypnotiser : « Les actrices, je tombe amoureux tout le temps. J’essaie de les rencontrer. J’ai rencontré Hélène Fillières (ndlr : l’actrice de la série Mafiosa), et j’espère bientôt rencontrer Virginie Efira. »

Lire Aussi  ‘Je sors de 6 ans de…’ : après avoir quitté l’agence de Magali Berdah, Kamila reprend sa vie en main

Si d’emblée l’auteur-compositeur-interprète cherche leur numéro de téléphone, il tente le tout pour le tout pour obtenir un rendez-vous : « Je leur dis ‘Je suis fou amoureux de vous, je suis le chanteur Renaud, je ne sais pas si vous connaissez, si vous m’aimez. Moi, je vous aime comme un fou, j’ai envie de vous voir, de boire un verre avec vous, de vous inviter à dîner, de vous offrir des fleurs’. Je ne suis pas pudique. […] Des fois ça marche, des fois non ». Qui ne tente rien n’a rien…

N.B

Advertisement

Á La Une