Connect with us

Divertissement

Maddy Burciaga : ses craintes pour pour la santé de son fils se précisent

Published

on

Maddy Burciaga : la jeune maman est particulièrement inquiète pour son fils Andrea qui connait quelques difficultés. On vous dit tout !

Maddy est inquiète pour son fils

En octobre dernier, Andrea venait combler de bonheur ses parents, Maddy et Benjamin Samat. Depuis sa naissance, les parents sont plus heureux que jamais et n’hésitent pas à afficher leur bonheur sur la toile.

Néanmoins, les internautes sont toujours très curieux et ces derniers se demandent comment se porte leur couple depuis. En effet, une internaute lui a demandé lors d’une session de questions/réponses, si l’arrivée d’Andrea l’avait éloignée de Benji. Maddy a assuré que non, tout en ajoutant que le Padel – dont Benjamin est passionné – les éloigne ! Selon elle, la naissance de leur fils les a surtout rendus plus solides et elle affirme que son époux est un excellent papa.

D’autres abonnés lui ont demandé si elle envisageait d’agrandir la famille. Maddy a confié qu’elle ne souhaitait pas retomber enceinte dans l’immédiat et préférait profiter un maximum d’Andrea. « Je ne pense déjà pas avant 2 ans. J’ai vraiment envie de profiter d’Andréa à fond. Des premiers moments, de donner vraiment toute mon attention pour lui », a-t-elle expliqué.


© Instagram @maddyburciaga

Elle a peur pour la santé d’Andrea

Cette fois, Maddy s’est confiée sur la santé de son petit garçon. Depuis sa naissance, ce petit bout de chou a connu quelques difficultés, rendant ses parents très inquiets. Il semblerait qu’ils ne soient pas au bout de leur peine…

Maddy Burciaga s’est confiée au sujet d’une allergie qu’elle a. En effet, la jeune maman a une allergie mortelle aux cacahuète et aux noix. Forcément, la chérie de Benjamin appréhende fortement que son fils puisse avoir la même.

Les allergies ne sont pas connues pour être héréditaires, mais cela n’empêche pas l’ex-candidate de télé-réalité d’avoir cette crainte. Elle redoute de lui faire goûter. Mais surtout, Maddy (qui a subi des opérations de chirurgie esthétique) a peur que cela se produise quand Andrea sera à la crèche ou avec ses grands-parents. Alors, elle se demande si des tests sont possibles pour les bébés ou s’il est encore trop petit pour cela. « J’ai trop peur », a-t-elle conclu. Et vous, avez-vous des allergies ?

Regardez :



Maddy Burciaga et Benjamin Samat : très inquiets pour la santé de leur fils, ce symptôme ne les rassure pas !
Lire Aussi  Mélanie Dedigama : harcelée par Wiz Khalifa ? Elle s’exprime

Maddy Burciaga et Benjamin Samat : très inquiets pour la santé de leur fils, ce symptôme ne les rassure pas !


Maddy Burciaga et Benjamin Samat font face aux premiers aléas de la vie de jeunes parents. Leur fils Andréa n’a pas dormi de la nuit et les deux candidats sont inquiets pour sa santé.

Lire la suite

Á La Une