Connect with us

Divertissement

« Mask Singer » : la production absolument choquée par les propos d’Anny Duperey sur Mel B !

Published

on

La guerre est déclarée entre Anny Duperey et Melanie Brown. Ce samedi 29 avril 2023, la comédienne française de 75 ans a dénoncé le comportement odieux de l’ancienne Spice Girl dans les coulisses de l’émission Mask Singer dans les colonnes du Parisien. Selon elle, l’ex-acolyte de Victoria Beckham aurait été infecte « J’aurais préféré ne pas la croiser… Cette femme a fait pleurer notre adorable habilleur. Cela ne se fait pas », a-t-elle notamment révélé. « Je n’aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent les sous-fifres. »

Des propos choc qui n’ont pas manqué de faire réagir la production de TF1 qui affirme le contraire. « Franchement, on avait énormément de retouches à faire en quelques heures sur son costume en miroir. Au début, sa couronne ne tenait pas quand elle dansait. Tout s’est réglé à quelques minutes de son entrée. Donc, les costumiers étaient en panique, surtout avec la fatigue, mais rien de plus », assure un membre de la production à nos confrères. Un autre, de son côté, estime que Mel B a été particulièrement professionnelle, mais également très « sympa avec tout le monde ». « Elle est restée plusieurs jours à Paris, car elle voulait travailler l’arrangement et la structure de la chanson (« Roar », de Katy Perry) directement ici avec Pierre Billon et Jean Mora, les directeurs musicaux de l’émission. »

Lire Aussi  "Enorme" : cette blague de Booder sur Louis Boyard qui fait l'unanimité sur la toile

À voir également :

Melanie Brown proche de Camille Combal ?

Fière d’avoir remis les pieds en France, Melanie Brown compte d’ailleurs revenir rapidement à Paris. « C’était l’occasion de travailler et, en même temps, m’offrir quelques jours de vacances à Paris, retrouver mes lieux préférés, très bien manger… Je ne pouvais pas dire non », confiait-elle le 28 avril dernier au Parisien.« Et je reviendrai, car Camille Combal, l’animateur, m’a promis un croque-monsieur ! » Preuve que Mel B est très appréciée, même du présentateur !

V.B

Advertisement

Á La Une