Connect with us

Divertissement

‘Un débile’ : Bastos réagit à l’affaire Dylan Thiry et l’accable

Published

on

Lors d’un live Twitch, Bastos n’a pas manqué de donner son avis sur Dylan Thiry et l’affaire de proxénétisme. On vous révèle tout.

Bastos dénonce les comportements de certains candidats

Ce n’est plus un secret pour personne, Bastos n’a pas sa langue dans sa poche. Et lorsque certains candidats de télé-réalité se retrouvent mêlés à des polémiques, le jeune homme en profite pour rebondir sur l’actualité et donner son avis cash. Dernièrement, Bastos avait taclé Illan Cto et Raphaël Pépin pour leur comportement misogyne. En effet, les deux candidats organisaient des lives sur TikTok. Durant ces lives, ils demandaient à des jeunes femmes de se trémousser afin de pouvoir juger leur apparence physique.

Un comportement qui n’a pas du tout plu à Bastos. En effet, l’ex de Victoria Mehault a interpellé ses abonnés, leur demandant si cela était normal que personne ne réagisse aux vidéos de Raphaël Pépin et d’Illan Cto. Mais ce n’est pas tout. Bastos a également taclé Julien Bert. Il a apporté son soutien à Hilona Gos, qui l’accuse de vio.lences conjugales. Et a raconté en détail une soirée passée avec Julien Bert, durant laquelle il avait eu un comportement étrange et agressif.

Il tacle violemment Dylan Thiry

Maintenant, Bastos vient de réagir à l’affaire de Dylan et du proxénétisme. Dans un live Twitch, le candidat donne son avis sur cette sombre affaire. Selon lui, Dylan Thiry serait un mythomane lorsqu’il prétend pouvoir faire gagner 700 000 abonnés à une jeune femme sur Mym. En effet, il considère que ce n’est pas possible et que cela devait probablement être le projet de Dylan Thiry, plutôt que la réalité. Tout comme l’adoption à Madagascar où il a tenté d’escroquer Jazz Correia.

Mais ce n’est pas tout. Bastos a également traité Dylan de psychopathe, de « sombre me.rde » et d’imbécile sans éducation. Il dénonce ces intentions odieuses, et estime que cela prouve qu’il n’a aucune empathie. Ainsi, il considère que Dylan n’a pas d’empathie et qu’il n’a pas fait d’humanitaire de manière altruiste. Mais plutôt pour se mette en avant. Comme il le fait régulièrement en listant toutes les bonnes actions qu’il fait pour sa famille. Bastos conclut en indiquant qu’il pense que soit Dylan est atteint d’une maladie psychologique, soit il a eu une bien triste éducation. Regardez la vidéo.

The post ‘Un débile’ : Bastos réagit à l’affaire Dylan Thiry et l’accable appeared first on Officielles.

Lire Aussi  ‘Je suis en PLS’ : Jazz taclée sur ses ‘problèmes de riche’

Á La Une