Connect with us

Divertissement

À quelques instants du couronnement de Charles III, Kate Middleton provoque Meghan Markle : la photo qui va la faire vriller !

Published

on

À quelques heures du couronnement du roi Charles III, Kate Middleton s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de partager une photo d’elle en compagnie de la première dame d’Ukraine Olena Zelenska et de la Première dame des États-Unis Jill Biden. Une publication qui a suscité de vives réactions et qui pourrait être considérée comme une provocation à l’égard de Meghan Markle. « Tout simplement magnifiques », « Elles sont sublimes », « Je ne suis pas fan de ces 2 premières dames, mais Kate est sublime comme toujours », « Des femmes fortes, dans un monde troublé », « J’espère que tous apprécieront les célébrations ce week-end », « C’est un temps pour la paix, un moment pour réfléchir sur la grandeur et le patrimoine de la Grande-Bretagne, un moment pour honorer et respecter la Couronne », pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Encore une fois, certains internautes n’ont pas manqué de souligner l’absence de Meghan Markle qui aurait pu prendre place aux côtés de Jill Biden, Olena Zelenska et Kate Middleton. Pour rappel, la duchesse de Sussex a pris la décision de rester aux États-Unis auprès de son fils Archie et de sa fille Lilibet. Son époux, le prince Harry, sera donc seul sur les bancs de l’abbaye de Westminster pour assister à la cérémonie. De son côté, l’ancienne actrice devrait s’atteler à une autre tâche : la préparation du 4e anniversaire de son aîné.

Lire Aussi  Ynepsie : Coup de coeur pour cette nouvelle marque de parfums d’exception à moins de 35 euros !

À voir également :

Meghan Markle tenu à l’écart

Cependant, les relations particulièrement tendues entre la jeune maman et le reste du clan Windsor seraient également à l’origine de cette absence. L’interview accordée à Oprah Winfrey en 2021, puis la sortie du documentaire Netflix sur le couple et la parution des mémoires du prince Harry n’ont pas arrangé la situation. Au contraire… S’il s’agit d’un jour de fête pour l’ensemble du peuple britannique, Harry aurait été « puni » puisqu’il sera, selon les dernières rumeurs, tenu à distance des premiers rangs lors du couronnement. Il ne devrait pas non plus rejoindre les membres de sa famille au balcon du Palais pour le traditionnel salut. Sitôt la cérémonie terminée, le frère de William devrait même quitter l’Angleterre. Un aller-retour express…

Lire Aussi  Selena Gomez : après les propos d’Hailey Baldwin, l’ex de Justin Bieber voit rouge

V.B

Advertisement

Á La Une