Connect with us

Divertissement

Julien Bert : séparé de Mélanie Dédigama, il fait tout pour la récupérer

Published

on

Julien Bert : le candidat a perdu Mélanie Dedigama depuis le scandale avec Hilona. Prêt à tout pour la récupérer, il ne désespère toujours pas et l’a de nouveau prouvé.

Prêt à tout pour récupérer Mélanie Dedigama

Julien Bert est convaincu d’avoir trouvé l’amour de sa vie en la personne de Mélanie Dedigama. Tout a commencé lors de leur première rencontre il y a quelques années. Dès le premier coup d’oeil, Julien a eu une forte attirance pour la jeune femme. Et il a même confirmé celle-ci un moment plus tard lors d’une interview avec son ex Bastos. Mais il a fallu attendre le tournage des Cinquante pour que leur histoire démarre vraiment.

Dès les premiers jours, Julien Bert n’a pas caché son attirance envers Mélanie. Mais du côté de cette dernière, rien n’était moins sûr… En effet, elle n’a pas cessé de confirmer qu’elle n’avait pas d’attirance pour Julien et qu’il ne se passerait bien. Alors qu’elle a résisté à ses avances tout le long du tournage, ce n’était pas le point final de leur histoire ! En effet, il l’a même rejoint à Dubaï où leur relation a vraiment débuté, bien qu’ils ne l’aient jamais officialisée sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Michel Sardou : Rare photo de sa femme Anne-Marie Périer, en famille pour une journée importante

Julien Bert lui prouve une nouvelle fois son amour

Mais tout s’est terminé lorsqu’Hilona est sortie du silence avec de choquantes révélations… En effet, celle qui est soupçonnée d’être jalouse de Mélanie a porté de lourdes accusations envers son ex Julien Bert. Elle l’accuse entre autres de viole.nces conjugales et affirme qu’il aurait volé de l’argent de leur entreprise en commun. Plus encore, il aurait arrêté de payer le loyer de leur ancien logement qu’elle a quitté mais qui demeure à son nom. Alors, elle l’accuse de l’avoir endettée et de ne jamais l’avoir remboursée. Jusqu’à aujourd’hui elle n’aurait toujours pas de nouvelles de son ex concernant ce dossier. Face à ce scandale, Mélanie Dedigama a pris ses distances et n’est jamais revenue sur sa décision.

Pourtant, Julien Bert ne semble pas prêt à baisser les bras… En effet, il enchaîne les déclarations d’amour à sa belle sur les réseaux sociaux. Malgré la réticence de Mélanie Dedigama qu’elle confirme encore et encore, il a posté une nouvelle déclaration qui semble tout droit adressée à sa belle. Regardez :

The post Julien Bert : séparé de Mélanie Dédigama, il fait tout pour la récupérer appeared first on Officielles.

Á La Une