Connect with us

Divertissement

Michel Sardou : ses voisins tombent des nues, le chanteur a décidé de disparaître !

Published

on

C’est une page qui se tourne pour Michel Sardou ! En effet, l’interprète de « Je vais t’aimer » vient de vendre son somptueux manoir normand, situé à Vauville près de Deauville. Ainsi, la star va quitter son fief en Normandie, région tant chérie par son épouse Anne-Marie Périer dont elle est originaire. Il y a 15 ans, le couple est tombé sous le charme de ce bien d’exception. En sortant d’un dîner au restaurant, les principaux intéressés découvrent l’annonce d’une agence immobilière qui le met à l’honneur… Et là, c’est le coup de foudre !

Ni une ni deux, Michel Sardou contacte alors l’agent chargé de la vente dans la nuit. Dès le lendemain, l’ex-acolyte de Johnny Hallyday et sa moitié visite cette luxueuse demeure sous la neige. Conquis, les tourtereaux font tout de suite une offre pour l’acquérir au plus vite. A l’époque en ces lieux, la propriétaire, une Britannique y élevait des alpagas. Il faut dire que cette maison de pierre de Caen a tout pour plaire. De plus, ses sublimes colombages ne manquent pas de charme.

Lire Aussi  Une célèbre candidate bientôt enceinte après une FIV ? Une grosse info est tombée !

à voir également :

« Tout le monde regrette de les voir partir… »

« Je suis carrément normand aujourd’hui. Si j’ai un appartement parisien, ici, c’est ma résidence principale », a affirmé Michel Sardou à nos confrères de « Ouest-France » en 2011. L’artiste et sa compagne s’étaient également inscrits sur les listes électorales de Vauville. Après sa tournée en 2024, Michel Sardou voulait en faire sa maison secondaire. Mais visiblement, l’heureux papa de quatre enfants a totalement changé ses plans.

Il n’y a pas si longtemps, Michel Sardou s’est aussi délesté de son célèbre haras. « Maintenant, je ne saurais plus où mettre mes chevaux. J’étais chez moi au Quesnay, je faisais ce que je voulais, j’allais, je venais… C’est un peu triste que ce soit terminé », a t-il avoué pour « Le Pays d’Auge » en décembre 2022. Une décision mûrement réfléchie : « Ça coûte une fortune. Pourtant j’ai gagné pas mal de courses, j’étais content, c’est davantage une déception d’éleveur ».

Lire Aussi  Arnold Schwarzenegger, 76 ans, se remet d'une opération chirurgicale délicate : l’acteur vit désormais avec un Pacemaker

Dans la commune où le comédien y avait ses repères, les habitants sont sous le choc. « Je suis très triste de leur départ. Nous nous entendions très bien, Anne-Marie est une femme formidable. Nos échanges étaient toujours amicaux », a expliqué Régine Curzydlo, la maire de Vauville à « Actu.fr » avant de conclure :  « À Vauville, tout le monde regrette de les voir partir ».

N.B

Advertisement

Á La Une