Connect with us

Divertissement

Amandine Pellissard : elle va mal depuis le décès de son père et le fait savoir à ses fans

Published

on

Amandine Pellissard : l’ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL ne va pas bien depuis qu’elle a appris le dé.cès de son père. On vous dit tout !

Amandine Pellissard annonce être en deuil

La mère de famille est enceinte de son neuvième enfant. Un événement pour les Pellissard qui pensaient être au complet. En effet, Alexandre avait révélé qu’ils avaient laissé tomber l’idée d’agrandir la famille après plusieurs mois d’essais infructueux.

Alors, comme le destin fait toujours bien les chose, il leur a apporté ce joli cadeau. Amandine est depuis la plus heureuse du monde. Encore plus depuis qu’elle a appris qu’elle était enceinte d’une petite fille. Elle a d’ailleurs déjà trouvé le prénom dont elle a expliqué la symbolique à ses abonnés. Les Pellissard (qui ont récemment connu une crise) souhaitent donc l’appeler Maéna Désirée. Un choix qui vient en hommage au père d’Amandine dont la « racine » du prénom serait : Désir.

Lire Aussi  Officiel : TF1 dévoile le nom de celui qui animera "Secret Story"

La mère de famille semble être au plus mal

Et pour cause, le 3 mai dernier, Amandine avait annoncé sur Instagram le dé.cès de son papa. Malheureusement, elle l’a appris un mois après son ent.errement. La candidate avait coupé les ponts avec lui depuis des années maintenant. Et ce à cause de son oncle qui souffrait de trisomie 21  et qui aurait abusé d’elle à de nombreuses reprises dans son enfance. Son père n’aurait rien vu et cette situation les aurait éloignés. Si Amandine avait espoir de reprendre contact un jour, ce d.écès vient clôturer une partie de sa vie.

Dix jours après, la mère de famille semble toujours autant affectée par cette triste nouvelle. Elle a alors déserté les réseaux sociaux afin de pouvoir entamer son deuil. Ce samedi 13 mai, elle a posté un message inattendu sur les réseaux sociaux dans lequel elle a précisé qu’il y avait

des jours avec et des jours sans.

Amandine a également précisé que tout ne se voyait pas de l’autre côté de l’écran. Son père lui manque énormément et Amandine lui a rendu hommage en postant une story avec une chanson d’Alabina. Le deuil est un long processus et il semblerait que l’épouse d’Alexandre en soit au tout début. Nous lui souhaitons énormément de courage dans cette épreuve !

The post Amandine Pellissard : elle va mal depuis le décès de son père et le fait savoir à ses fans appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Alors écoutez-moi bien !" : Agathe Lecaron ne reviendra "jamais" dans Fort Boyard et en donne les raisons, sa mise au point musclée !

Á La Une