Connect with us

Divertissement

‘C’est abusé, ce n’est plus toi’ : Caroline Receveur apparaît méconnaissable

Published

on

Caroline Receveur : alors qu’elle se trouvait au défilé Etam à Saint-Tropez, l’influenceuse a interpellé les internautes. La raison ? Ils ne l’ont pas reconnue…

Caroline Receveur surprend les internautes

L’ex-candidate de télé-réalité a totalement réussi sa reconversion. Et pour cause, Caroline a su tirer ses cartes du jeu et de faire de sa notoriété un réel tremplin. C’est ainsi qu’elle est devenue une vraie business-woman.

En effet, Caroline a créé plusieurs business. Cela a commencé il y a quelques années avec sa marque de thés, Wandertea. Puis, très vite, celle qui a perdu du poids s’est lancée dans la mode avec Recc et dans les produits pour cheveux avec Osée. Puis, ces derniers mois, un projet est venu crédibiliser son parcours : elle a lancé sa propre marque de café Cosmic Goddess. L’épouse d’Hugo Philip a partagé la création de celle-ci aux travers de vidéos où on la voyait brainstormer avec ses équipes et tenter de faire de cette entreprise, un véritable empire.

Lire Aussi  ‘Vous êtes en train de me tuer’ : Illan accusé d’agression sexuelle, il fond en larmes

Il semblerait qu’elle y soit parvenue. En revanche, Caroline a pris une décision : vendre toutes ses marques et se laisser du temps pour rebondir. Sa vie était devenue un perpétuel challenge mais cela ne lui correspondait plus. Sur Instagram, la jeune maman a fait savoir qu’elle mettait tous ses projets sur pause pour plusieurs mois.

Ses abonnés la trouvent méconnaissable

Une décision qui a forcément impacté ses revenus. Mais pas tant que ça puisque Caroline a confié avoir assuré ses arrières et avoir mis assez d’argent de côté pour se permettre de faire un break durant quelques mois. Pour l’instant, la jeune maman va continuer de faire des placements de produits et de vivre, donc, de son métier d’influenceuse.

D’ailleurs, les marques sont toujours autant ravis de collaborer avec elle. Il y a quelques jours, la marque Etam l’a conviée à son show qui a eu lieu à Saint-Tropez. Aux côtés d’Iris Mittenaere et de Diego el Glaoui, Caroline semblait ravie d’en être. Elle a donc multiplié les publications sur ses réseaux sociaux. Côté style, elle a opté pour des cheveux tirés en arrière et une combinaison bleue.

Lire Aussi  ‘Ce sera bientôt’ : Cristina Cordula prête à tout arrêter ? Elle répond

Mais ce n’est ni sa coiffure, ni sa tenue qui ont fait réagir les internautes. Non, ces derniers se sont plutôt attardés sur son visage. Beaucoup trouvent que Caroline a tellement abusé de la chirurgie esthétique qu’elle est devenue méconnaissable. La journaliste Leslie Benaroch a posté une vidéo de Caroline et Iris et les internautes n’y sont pas allés de main m.orte. Beaucoup ont souligné le fait que Caroline avait changé. On vous laisse découvrir les commentaires sur la vidéo ci-dessous.

Regardez :

The post ‘C’est abusé, ce n’est plus toi’ : Caroline Receveur apparaît méconnaissable appeared first on Officielles.

Á La Une