Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : accusée d’avoir levé la main sur son fils Maylone, elle prend la parole

Published

on

Jessica Thivenin aurait-elle eu un geste violent envers son fils ? Accusée d’avoir levé la main sur Maylone, la Marseillaise s’exprime ! On vous dit tout.

Des enfants refusent de jouer avec Maylone

Ce n’est plus un secret pour personne, Maylone a des sérieux ennuis de santé depuis sa naissance. En effet, le fils de Jessica Thievenin est né avec une malformation de l’œsophage. Une situation très difficile pour la Marseillaise, qui a fait preuve de beaucoup de courage depuis la naissance de son fils. Malheureusement, les ennuis de santé de Maylone sont toujours d’actualité. À cause de sa trachéomalacie, le petit garçon tousse beaucoup. Il pourrait même continuer à tousser ainsi jusqu’à ses six ou sept ans, selon les médecins.

Résultat, certains parents de l’école de Maylone pensent que le petit garçon est malade. Craignant qu’il contamine leurs enfants avec un mauvais rhume, des parents ont donc refusé que leurs enfants jouent avec Maylone. Ils ont également reproché à Jessica et Thibault le fait que Maylone tousse sans mettre la main devant sa bouche. Cette situation a grandement peine Jessica Thivenin, qui n’a pas manqué de partager son désarroi dans sa story.

Accusée de frapper Maylone, Jessica Thivenin s’exprime !

Le petit Maylone ne manque pas de malice ! Alors que sa maman s’occupait de lui, le petit garçon a menacé sa maman de dire à sa maîtresse d’école qu’elle l’avait tapé. Très surprise, Jessica Thivenin (qui a récemment été taclée par Booba), a donc demandé à Maylone pourquoi il comptait mentir en inventant qu’elle avait levé la main sur lui. Puis, la jeune maman s’est filmée face caméra en promettant à ses abonnés que toute cette histoire est entièrement fausse et inventée par Maylone.

La Marseillaise assure qu’elle ne violente jamais ses enfants. Certes, elle conçoit les gronder et les punir pour leur apprendre à bien se tenir. D’ailleurs la punition infligée à Leewane avait beaucoup choqué la Toile. Mais s’il y a bien une chose à laquelle elle se refuse, c’est frapper ses enfants ! Finalement, Jessica Thivenin a préféré rire de la situation, en disant sur le ton de la plaisanterie que son fils est fou. Elle l’a ensuite sermonné sur l’importance de ne pas mentir. Regardez sa story !


The post Jessica Thivenin : accusée d’avoir levé la main sur son fils Maylone, elle prend la parole appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Jazz et Laurent en faillite ? Ils s’apprêtent à passer un Noël différent cette année

Á La Une