Connect with us

Divertissement

« L’animateur de TPMP People » : Bernard Montiel évoque indirectement Matthieu Delormeau pour faire une cinglante mise au point sur Twitter

Published

on

Choc ! Après sept belles années en tant que chroniqueur dans l’émission « Touche pas à mon poste », Matthieu Delormeau a annoncé ce vendredi 12 mai 2023, son départ du programme. Par la même occasion, le chroniqueur a également délaissé son poste de présentateur de l’émission « TPMP People » qu’il animait tous les samedis.

« Après 7 années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP PEOPLE. Je voulais vous remercier vous les téléspectateurs en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacé. Merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs » a-t-il affirmé sur Twitter. 

Si Cyril Hanouna n’a pas réagi à cette annonce durant tout le week-end, il n’a pas non plus eu de paroles pour son chroniqueur ce lundi 15 mai 2023 en direct sur C8. Il a en revanche été annoncé que Bernard Montiel reprendra les commandes de « TPMP People » le samedi. De quoi lui valoir quelques critiques sur les réseaux sociaux. 

Lire Aussi  Marie-Sophie Lacarrau balance sur sa belle-mère : "Mon pire repas, c’est la première fois qu’elle est venue manger à la maison"

Bernard Montiel fait une mise au point sur Twitter 
Ce mardi 16 mai 2023, Bernard Montiel a d’ailleurs encore une fois été interpellé sur Twitter au sujet du départ de Matthieu Delormeau et au sujet du salaire de Danielle Moreau. Agacé, il a donc fait une mise au point en répondant à l’internaute en question : « Bonjour Eric ! En ce qui concerne notre Danielle Moreau, demandez-lui directement, elle touche un cachet supplémentaire comme chroniqueuse. Et je le rappelle, l’animateur de TPMP People a quitté volontairement l’émission. Posez-lui vos interrogations directement ».  Une façon indirecte de faire référence à Matthieu Delormeau qui visiblement, n’est pas un membre de la fameuse « grande famille » de TPMP… 

ES 

Advertisement

Á La Une