Connect with us

Divertissement

Audrey Fleurot : son salaire pour la série « HPI » révélé, l’énorme somme touchée par l’actrice pour chaque épisode !

Published

on

En 2021, TF1 lançait une toute nouvelle série intitulée « HPI » pour « Haut Potentiel Intellectuel », avec en rôle principal, l’actrice Audrey Fleurot. La comédienne de 45 ans incarne une mère de famille exubérante prénommée Morgane Alvaro qui est femme de ménage et qui se retrouve à travailler en tant que consultante pour la police, grâce à ses facultés de haut potentiel intellectuel. Au sein de la DIPJ de Lille, Morgane Alvaro résout alors des enquêtes tout en essayant de jongler avec sa vie de famille et ses déboires amoureux.

Immédiatement, la série est devenue un succès et a permis à la chaîne TF1 de battre des records d’audience. On se souvient en effet que le tout premier épisode du programme avait attiré plus de 9,78 millions de téléspectateurs, un chiffre que la chaîne n’avait pas atteint depuis 2009. Ainsi et afin de tenir les téléspectateurs en haleine, un seul nouvel épisode

Lire Aussi  "Je trouvais ça un peu gonflé" : Lorie Pester refuse de danser avec son ex Billy Crawford dans DALS... le chanteur lui répond !

HPI sur TF1 : le salaire de l’actrice Audrey Fleurot dévoilé
Alors que la saison 3 vient d’être lancée sur TF1, comme toujours, tous les jeudis soir, on constate que l’engouement est toujours aussi présent puisque le premier épisode a été regardé par 8,379 millions de téléspectateurs. Face au succès de la série, nul doute qu’Audrey Fleurot a pu renégocier son contrat et son salaire… Ce jeudi 18 mai 2023, nos confrères de Voici ont révélé que la comédienne de 45 ans serait payée 200.000€ par épisode. On note d’ailleurs que la série devrait être renouvelée pour deux saisons supplémentaires, ce qui va permettre à la comédienne de continuer à toucher un salaire confortable durant encore plusieurs années.

Si beaucoup ont découvert Audrey Fleurot grâce à son second rôle dans le film « Intouchables » aux côtés d’Omar Sy, les plus anciens savent qu’elle a démarré sa carrière grâce à son rôle de Dame du lac dans la série médiévale « Kaamelott ». En 2019, celle qui est en couple avec Djibril Glissant a également crevé l’écran dans la mini-série « Le Bazar de la Charité » diffusée sur TF1.
ES

Lire Aussi  Exclu Public : "L’amour est dans le pré" : plusieurs milliers d’euros par mois… le vrai gagne-pain de certains agriculteurs !
Advertisement

Á La Une