Connect with us

Divertissement

Laurent Correia : séparé de Jazz, il contacterait d’autres femmes pour passer du bon temps

Published

on

Alors qu’il serait en break avec sa chérie Jazz, Laurent aurait contacté des femmes pour profiter un maximum de sa « pause. » On vous dévoile tous les détails!

Jazz et Laurent, le couple en break

Depuis peu, c’est à nouveau la polémique autour de la JLC Family. Il semblerait qu’une nouvelle histoire de tromperie ait été révélée il y a peu. Et Laurent Correia ne serait pas si innocent.

Cela fait déjà un moment que la JLC Family est critiquée, et notamment le couple Jazz et Laurent. En effet, pour beaucoup, les deux parents ne seraient en couple que pour le buzz. Et la preuve en serait les nombreuses infidélités de Laurent. Mais pas que, rappelez-vous ! Il y a près d’un an, Laurent avait été accusé d’avoir trompé sa chérie avec une certaine jeune femme de Dubaï. Cependant très vite, le père de famille avait révélé n’avoir fait que parler avec elle sur les réseaux, mais admet ne pas avoir tout le temps été correct étant donné son statut d’homme marié.

Lire Aussi  "Pas mon style de fille" : ce collègue de Maya Lauqué (Télématin) forcé de faire une mise au point après des rumeurs de liaison !

Mais ce n’est pas tout! Quelques mois plus tard, c’est la douche froide pour Laurent lorsque ce dernier découvre la tromperie de Jazz. Pour rappel, Jazz avait été infidèle à Laurent avec nul autre que son ami Hicham. En effet, une grosse histoire de chantage avait tout d’abord fait la une des réseaux sociaux, et Jazz et Laurent avaient tout d’abord fait passer ça pour une se.tape du couple. Mais très vite, les internautes ont découvert qu’il s’agissait d’une vidéo de Jazz avec son amant Hicham. Cependant, ce serait ce dernier qui, selon la mère de famille, aurait tenté d’escroquer la famille en les faisant chanter avec la vidéo. 

Laurent profite de son break avec Jazz pour rencontrer des femmes

Aujourd’hui cependant, c’est une toute autre histoire qui voit le jour sur la Toile. Depuis quelques semaines, la JLC Family semble être aux anges après avoir annoncé l’arrivée prochaine de leur 4ème enfant. Cependant, il semblerait que tout n’aille pas fort dans le couple, et Laurent ne serait pas si fidèle qu’on le croit. En story, plusieurs blogueurs ont dévoilé une information selon laquelle Laurent aurait une maîtresse depuis plusieurs mois déjà sur Dubaï. Et la blogueuse @dabzatvr a même partagé une photo de sa présumée chérie. 

Lire Aussi  Antoine de Caunes et Daphné Roulier aux anges : ils célèbrent le mariage "vintage" de Louis de Caunes à Biarritz

Mais il y a peu, ce sont de nouvelles rumeurs qui voient le jour le concernant. En effet, après la découverte des tromperies de Laurent, Jazz avait pris la parole et s’était même filmée en pleures après la découverte de la nouvelle. Mais il semblerait qu’aujourd’hui le couple ait décidé de faire un break, car Laurent n’a pas l’intention de revenir tout de suite vers sa chérie. Et ce pour une raison évidente : le jeune homme chercherait encore à rencontrer des femmes sur les réseaux en leur envoyant des messages qui ne laissent aucune place au doute. Et c’est le blogueur @fake_influenceurs qui a fait des révélations inattendues. Laurent tenterait de rencontrer des jeunes femmes, afin de profiter de sa période de « pause » un maximum. Et les internautes y croient dur comme fer, regardez!

©instagram @fake_influenceurs

The post Laurent Correia : séparé de Jazz, il contacterait d’autres femmes pour passer du bon temps appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Immature", "mal dans sa peau" : Les collègues de Vincent Cerutti de "Danse avec les stars" entendus par la police

Partager:

Á La Une