Connect with us

Divertissement

Jazz et Laurent : leur divorce confirmé ? Elle s’exprime sur l’avenir de leur couple après son infidélité

Published

on

Jazz et Laurent : le couple traverse une énième crise, et celle-ci n’est pas des moindres… Alors qu’il avait quitté leur domicile familial, elle donne des nouvelles sur leur relation.

La JLC Family en crise

Depuis leur rencontre lors d’une soirée d’anniversaire en 2017, Jazz et Laurent ne se sont jamais quittés. Malheureusement, leur histoire d’amour a été tumultueuse et ils ont été plusieurs fois au bord de la rupture. Après que Laurent ait été infidèle avec une amie de Maeva Ghennam, on apprenait que Jazz avait également fauté, et ce avec un ami très proche de la JLC Family. C’est dans les épisodes de leur émission qu’on a pu les voir se rabibocher pour le bien de leur famille.

Alors que depuis, tout semblait rentrer dans l’ordre, les internautes ont assisté à une nouvelle déchirure. Enceinte de leur 4ème enfant, Jazz a provoqué une vive inquiétude en postant des messages tous aussi déchirants que les autres. Mais si les internautes ont d’abord pensé qu’elle avait subi une fausse couche, il n’en était rien. En effet, elle a ensuite révélé après une longue attente qu’elle avait le coeur brisé en raison de sa relation. Ainsi, Laurent aurait de nouveau fauté. Et le visage de sa maîtresse a même été révélé ! 

Jazz donne des nouvelles de sa situation avec Laurent

Ensuite, Jazz était apparue complètement dévastée sur sa story. Et elle en a profité pour répondre à ceux qui l’accusent de vouloir faire du buzz. Elle dément totalement ces accusations et affirme qu’elle aime son mari « à en mou.rir ». Mais elle confirme que l’avenir de son couple est très incertain.

Alors que des rumeurs affirment que Laurent serait déjà en train de contacter d’autres femmes pour passer du bon temps, Jazz a donné de leurs nouvelles sur sa story. Elle commence par révéler qu’ils ont beaucoup parlé et que Laurent est revenu chez eux. Si elle avoue que leur situation demeure incertaine, elle semble plus positive. En effet, Laurent lui a fait un cadeau, et ils envisagent même un voyage dans un mois. Le sourire aux lèvres, elle en profite pour montrer son ventre et évoquer son anniversaire qui arrive dans quelques jours. Si elle ne confirme pas clairement leur réconciliation celle-ci semble évidente ! Regardez :


The post Jazz et Laurent : leur divorce confirmé ? Elle s’exprime sur l’avenir de leur couple après son infidélité appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "'On a bien fait de creuser" : Béatrice de La Boulaye évoque sans détour son cancer

Á La Une