Connect with us

Divertissement

Pierre Niney ciblé par les critiques de Blanche Gardin : l’acteur donne la réplique à l’humoriste dans son prochain film projeté au Festival de Cannes 2023

Published

on

Mercredi 10 mai, le magazine spécialisé Deadline, annonçait qu’un biopic sur le peintre italien Amedeo Modigliani avec Johnny Depp dans la peau du réalisateur (Plus de 25 ans après The Brave, ndlr) allait être tourné cet automne à Budapest (Hongrie). La star italienne Riccardo Scamarcio, Pierre Niney et Al Pacino, également producteur du film, incarneront respectivement le rôle-titre, Maurice Utrillo et le collectionneur d’art Maurice Gangnat. Une nouvelle qu’a partagée avec émotion sur son compte Twitter, le compagnon de Natasha Andrews. « One dream at a time », avait-il écrit. De quoi déchainer les passions entre les fans, heureux d’apprendre cette information et les autres qui s’indignent de voir le comédien travailler sous les ordres d’un homme accusé de violences conjugales par son ex-femme Amber Heard.

Égratigné par sa partenaire de film…

Lire Aussi  Océane El Himer fait monter la température, les internautes ne sont pas indifférents

Le jeune homme fait également partie du casting de Daaaaaali ! réalisé par Quentin Dupieux et du Livre des solutions de Michel Gondry. Ce long-métrage sera d’ailleurs présenté lors de la 76ème cérémonie du Festival de Cannes, lancée il y a quelques jours. Sur les réseaux sociaux, il a présenté l’affiche « Teaser du film ». « Sans doute son film le plus personnel et intime… », a-t-il écrit. Il donne la réplique à Vincent Elbaz, à Françoise Lebrun mais également à Blanche Gardin. 

L’humoriste a été au cœur de l’actualité lorsqu’elle a publié une lettre ouverte adressée dans laquelle elle explique les raisons de son refus de participer à l’émission LOL qui rit, sort, diffusé sur Prime Vidéo. « Ça me ferait carrément mal au cul d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail quand l’association […] remporterait, elle, 50 000 euros », avait-elle notamment déclaré égratignant au passage les participants aux trois saisons du show, notamment un certain Pierre Niney… 

Lire Aussi  "On ne retiendra rien de moi" : morose, Serge Lama fait de tristes confidences sur sa fin de vie

À voir également : « On n’attire pas Pierre Niney avec 5.000 euros », un nouveau chroniqueur de « TPMP » étrille Blanche Gardin après Géraldine Maillet et Valérie Benaïm

La Rédaction

Advertisement

Á La Une