Connect with us

Divertissement

« Plutôt que de me soutenir, on m’a… » : La Zarra a décidé de prendre sa revanche, cette proposition surprenante de ses producteurs !

Published

on

Le 13 mai 2023, l’attitude de La Zarra après sa prestation sur la scène de la Liverpool Arena a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause déçue quant à son classement, la chanteuse a alors fait un « toz » que certains ont qualifié de doigt d’honneur. A ce sujet, la Québécoise a voulu se défendre : « Bien que je représente la France, j’ai aussi une double culture. C’est un peu générationnel. Ce n’est pas un geste qui est négatif, au contraire, c’est un geste de déception qu’on utilise entre amis ».

Et ce n’est pas tout ! La Zarra a aussi été accusée d’avoir quitté précipitamment la Green Room avant la fin des résultats. « On reste assis de longues heures, ma vessie est très petite. Je devais me lever pour aller me soulager », a répliqué la jeune femme interloquée par les bruits de couloirs. Depuis, son comportement est constamment pointé du doigt sur la Toile et dans les médias.

Lire Aussi  Greg Yega : après une grosse déception, il règle ses comptes avec Paga

à voir également :

« J’espère que ce sera un tube ! »

Ce lundi 22 mai 2023 dans les colonnes de Télé 7 jours, l’interprète de « Tirer un trait » a accepté de rebondir sur les innombrables polémiques qui l’ont dernièrement entachée. « On a essayé de me coller une étiquette de diva… Je ne sais même pas ce que cela veut dire ! », a avoué La Zarra. Que cela ne tienne, elle s’en est visiblement inspirée pour son prochain opus !

« Mes compositeurs m’ont même appelée pour me proposer une chanson qui s’appellera Diva », a-t-elle renchéri. « J’espère que ce sera un tube ! » Malgré les tacles à son égard, La Zarra ne garde que le positif de cette formidable » aventure ». « J’ai créé un lien très fort avec le public de l’Eurovision et je vais continuer à la nourrir », a indiqué la star. « Je vais entrer en studio, réaliser mon deuxième album et préparer ma tournée ».

Lire Aussi  "Appelez vos amis, il va partir", Philippe Conticini, star du "Meilleur pâtissier" dans le coma, les médecins catégoriques avec sa femme !

Via son art, elle est déterminée à marquer à tout jamais l’histoire de la musique : « On a fait quelque chose de beau et des personnes ont chanté la francophonie. C’est incroyable […]. J’avais une carrière avant et j’en aurais une après ». C’est dit !

N.B

Advertisement

Á La Une