Connect with us

Divertissement

Twerk, grand écart, danse endiablée… Inès Reg déchaînée dans les bras d’un célèbre danseur de « Danse avec les stars », la vidéo qui ravit les internautes

Published

on

Inès Reg était déchaînée ! Sur son compte Instagram, mercredi 24 mai 2023, l’humoriste a posté une vidéo rafraîchissante et très riche en énergie. La jeune femme apparaît dans un réel aux cotés de Christophe Licata. Le duo danse, sourit, rigole s’amuse, twerke… bref c’est l’éclate totale ! « Le citron dans ma vie », a-t-elle écrit en légende en mentionnant son ami.

« Quatre jours équivalent à une vie. J’ai rencontré mon BFF à 30 ans moi. C’est mon refresha citron », a-t-elle ajouté dans une légende montrant les deux amis se donnant un câlin rempli d’amour. « Cette femme en or massif les gars », a expliqué la figure emblématique de Danse avec les Stars. D’ailleurs, en voyant ces images, les abonnés de la star souhaitent voir l’artiste dans l’émission de Danse aux cotés du beau brun. « Tous les deux dans dals??!!!!!!! Moi je dis ouiiiii ! J’achète !! », « Preparation de Dals???? », « On te veut dans DALS », « Vous allez faire dals ? Christophe licata est un des meilleurs danseurs entraînez vous bien », « Alors préparation pour Dals ????? », « elle risque de faire dals cette année! », « dans dals peut être??? », « A quand DALS Inès? », « DALS ? », « obligé de regarder danse avec les stars ! », pouvait-on lire dans les commentaires.

Pour rappel, Inès avait déjà impressionné sa communauté avec un grand écart dont elle a le secret.

Pas de saison 13… pour le moment

Si le peuple souhaite voir Inès Reg dans DALS, il faudra se munir de patience. Alors que la douzième saison du programme s’est ainsi achevée en novembre 2022, avec la victoire en grande pompe de Billy Crawford, il se pourrait qu’une saison 13 pourrait ne soit pas d’actualité. Sur Twitter, le journaliste Clément Garin a en effet déclaré que l’émission phare ne serait pas au rendez-vous cette année.

« L’émission « Danse avec les stars » ne sera pas de retour en 2023 sur TF1, la chaîne souhaitant privilégier « Koh-Lanta » (avec de nouveau un rythme de 2 saisons par an), le Mondial de rugby, « The Voice Kids » et la nouvelle saison de « Star Academy »(qui, bien que non signée, demeure une évidence) »assure le journaliste et chroniqueur de « Touche pas à mon poste ». Info : L’émission #DALS ne sera pas de retour en 2023 sur TF1, la chaîne souhaitant privilégier #KohLanta (avec de nouveau un rythme de 2 saisons par an), le Mondial de rugby, #TheVoiceKids et la nouvelle saison de #StarAcademy.

À voir également : « Je ne sais pas ce qu’il se passe… », tandis qu’elle pensait être guérie et pouvoir remarcher, Inès Reg manque de tomber de nouveau sur scène…

La Rédaction

Lire Aussi  Axel (Star Academy) : il partage une bonne nouvelle quant à sa carrière
Advertisement

Á La Une