Connect with us

Divertissement

Bernard Montiel publie des photos inédites de Florent Pagny : son compte Instagram pris d’assaut !

Published

on

Florent Pagny est de retour. Quelques mois seulement après avoir annoncé être atteint d’une « tumeur cancéreuse » inopérable aux poumons, l’interprète de Savoir Aimer enchaîne les interviews. En pleine promotion de son autobiographie Pagny par Florent, paru aux éditions Fayard le 5 avril dernier, l’artiste était l’invité de Julia Vignali sur le plateau de Télématin ce jeudi 25 mai 2023. Un entretien durant lequel le chanteur a évoqué son état de santé. « Je sais qu’il y a des hauts et des bas. J’ai compris que ce n’est pas quelque chose qui se soigne en 15 jours, alors je gère… Et puis la chimiothérapie est désormais derrière moi, alors dès que les produits chimiques sortent du corps, ça va mieux. Aujourd’hui, je fais de l’immunothérapie et il y a des progrès assez incroyables dans ces techniques. Je sais désormais, qu’il ne faut pas arrêter », a-t-il confié.

À voir également :

Lire Aussi  Hillary : sur le point de se marier, la malchance s’abat sur elle

Florent Pagny en forme

Exit son passage sur France 2, Florent Pagny sera, ce samedi 27 mai 2023, l’invité exceptionnel de Bernard Montiel sur les ondes de RFM. Une interview que le successeur de Matthieu Delormeau à la présentation de TPMP People n’a pas hésité à teaser sur ses réseaux sociaux. Ce jeudi 25 mai, l’acolyte de Cyril Hanouna s’emparait de son compte Instagram afin d’annoncer la grande nouvelle. « Aujourd’hui EXCLU ! Le plaisir d’accueillir notre @pagny_officiel, en pleine forme, pour parler de son livre PAGNY PAR FLORENT paru aux @editionsfayard ! Un énorme succès ! Ses tranches de vies, ses succès, ses combats, le cancer, et l’avenir souriant, et en prime les dates de concerts ! Et le livre à gagner ! À samedi 12h », écrivait-il en légende d’une vidéo postée sur son compte Instagram.

Lire Aussi  Emine : critiqué pour avoir supprimé ses photos avec son ex Maïssane, il rétorque

Une vidéo dans laquelle l’époux d’Azucena complimente tendrement l’animateur. « Je te vois avec un tel sourire, une telle forme et un tel âge… Tu peux être fier. Quand on te regarde 66 ans, tu es en pleine forme », lui lance-t-il. Ce à quoi son interlocuteur répond : « Tu es superbe, tu bois du thé, tu es sage ». Une séquence remplie d’amour qui a suscité de vives réactions. « Merci Bernard pour la vidéo ça fait chaud au cœur de le voir en forme, toujours aussi souriant », indiquait notamment un fan. Et un autre de renchérir : « C’est un vrai plaisir de le voir ainsi. Toujours aussi souriant et sympathique. C’est pour cela qu’il est aimé ». De quoi rassurer les admirateurs du chanteur.

V.B

Advertisement

Á La Une