Connect with us

Divertissement

Ces 3 palettes d’ombres à paupières sont en tête des ventes sur le site Sephora

Published

on

Le temps n’est plus à la déprime et l’arrivée du soleil vous donne certainement envie de mettre de la couleur, voire des paillettes dans vos vies. Pour ce faire, pourquoi ne pas commencer par en ajouter sur vos yeux, en profitant de l’une des palettes de fards les plus populaires de Sephora ?

Classées parmi les meilleures ventes du site, ces 3 palettes assureront sans effort un look canon et sublimeront d’un simple coup de pinceau toutes vos mises en beauté de l’été.

Pour agrandir son regard, magnifier son makeup et mettre à l’épreuve vos talents d’artiste, l’ombre à paupières est de mise ! Indispensables à une mise en beauté impeccable, ces fards dont on ne saurait se passer détiennent à eux seuls le pouvoir de transformer totalement un regard. Siren eyes, smocky, nude, qu’importent vos envies et les tendances du moment, l’ombre à paupières est un véritable must-have.
Colorée, irisée, aux tons pastel ou cuivrés, sur quelle palette allez-vous craquer aujourd’hui ?

Lire Aussi  Sharon Stone remplacée par Alice Taglioni dans une célèbre pub télé : tout ne s’est pas très bien passé

Retro Glam, Natasha Denona

Cette palette aux 15 fards mats et irisés se pare de teintes pastel et acidulées parfaites pour sublimer vos maquillages d’été. Adaptée à toutes les occasions, elle sublimera les maquillages travaillés et mettra en valeur les plus discrets.

Empowered, Huda Beauty

Habillée de 18 fards aux teintes tantôt métalliques tantôt pailletés aux couleurs cuivrées et dorées, cette palette est l’indispensable des adeptes des smocky eyes. Faciles à travailler au doigt ou au pinceau ces fards audacieux viendront intensifier le regard sans effort.

My Dream Palette, Natasha Denona

Regroupant 15 des fards favoris de Natasha Denona, cette palette aux teintes lumineuses et parées de reflets dorés et métallisés s’adaptera à tous les looks du quotidien, des plus extravagants aux plus discrets.

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Lire Aussi  Le prince Harry pète les plombs contre un vieil homme à Noël : ce comportement odieux qui a fait fuir son ex !

Johanna Arnoult

Advertisement

Á La Une