Divertissement
Zinedine Zidane : exit les Bleus, son fils Luca Zidane, appelé par l’Algerie !
Chez les Zidane, le foot est une affaire de famille. En effet, le champion du monde connaît la joie de voir évoluer ses enfants dans la même direction que lui puisque ces quatre fistons ont souhaité suivre les pas de leur légendaire papa en s’essayant à une carrière de footballeur professionnel. Et si c’est Enzo (28 ans) , le fils aîné de Zinedine Zidane, est celui qui se rapproche le plus de la technique de son père, Luca (25 ans) connaît lui aussi des débuts prometteurs.
En effet, si le deuxième fils de Zinédine Zidane a souhaité adopter le poste de gardien de but, celui qui a fait ses classes au Real Madrid, évolue désormais à Eibar, un club de deuxième division espagnole où il est actuellement en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière. À cette occasion, nos confrères de l’Équipe sont d’ailleurs partis à la rencontre du jeune sportif.
À voir aussi : Zinedine Zidane : son nouveau projet complètement fou !
« C’est un objectif »
« Je suis ambitieux. Je suis compétiteur. Je sais ce que je veux », a-t-il déclaré aux journalistes sportifs. Une ambition et un niveau au rendez-vous qui font que Luca Zidane est désormais convoité par d’autres clubs, mais aussi d’autres sélections. La preuve, nos confrères ont fait savoir que le fils de Luca Zidane avait été contacté par la sélection algérienneafin de savoir si ce dernier souhaitait enfiler le maillot des verts. Et pour cause, ce dernier pourrait obtenir la nationalité algérienne puisque ses grands-parent paternel, Malika et Smaïl Zidane, sont tous les deux nés en Algérie dans la wilaya de Béjaia, en Kabylie.
« J’arrive à maturité dans mon jeu. Il y a beaucoup de choses qui sont encore permises », a-t-il déclaré. Toutefois, celui qui ne ferme aucune porte a tout de même mentionné l’Équipe de France : « J’aimerais connaître la Ligue 1 un jour. C’est un objectif, comme celui de croire aux Bleus », a-t-il conclu. Le mystère quant à la réponse qu’il a formulé à la sélection algérienne restera donc entier pour l’heure…
L.Z.
-
Divertissement3 jours ago
« Aucune éducation », « Lamentable », « Zéro Classe » : Lily-Rose Depp incendiée par les internautes : son attitude pointée du doigt au Festival de Cannes !
-
Divertissement2 jours ago
Covid-19 – Coup de théâtre, Didier Raoult change de discours et surprend tout le monde : « Les gens qui sont vaccinés meurent moins… »
-
Divertissement4 jours ago
Julien et Manon Tanti : les raisons de son hospitalisation se précisent
-
Divertissement1 jour ago
Festival de Cannes 2023 : dans une robe au décolleté XXL, Heidi Klum manque de dévoiler ses tétons sur le tapis rouge
-
Divertissement3 jours ago
Festival de Cannes 2023 : Louane éclipse Lily-Rose Depp durant la montée des marches de la série « The Idol »
-
Divertissement4 jours ago
Ayem Nour enfreint son contrôle judiciaire et quitte le Maroc pour faire une apparition au Festival de Cannes… au bras d’un producteur français !
-
Divertissement4 jours ago
Maddy et Benji : accusés de copier Jessica et Thibault, les internautes leur tombent dessus
-
Divertissement3 jours ago
Cannes 2023 : Michèle Laroque hypnotisante dans une robe au décolleté ultra plongeant… Divine apparition aux côtés de sa fille Oriane !