Connect with us

Divertissement

Wanted : la robe fleurie signée Boohoo… portée par Lookbookaly !

Published

on

Comme vous, nous passons des heures à scroller sur les réseaux sociaux pour analyser les looks de nos influenceuses préférées. Cela nous permet de repérer les plus belles pièces des marques les plus en vogue du moment !

Noholita, Caroline Receveur, Mimi A.R, Negin Mirsalehi, Yanissa, Carla Ginola, Lison Sebellin, Fidji Ruiz, Romy, Doris Blanc Pin, Chloé Bleinc, Jodie la petite frenchie, Chiara Ferragni, Caroline Daur, Molly Mae ou encore, nous réalisons désormais de façon quotidienne,  une petite inspection de leurs comptes pour dénicher les plus beaux vêtements et les meilleurs bons plans pour faire des emplettes… afin être à la pointe de la tendance sans pour autant casser sa tirelire. 

Direction aujourd’hui, le dressing bien rempli de Lookbookaly. La reine des « reels » qui est d’ailleurs suivie par plus de 300 000 abonnés a encore frappé avec une vidéo récemment partagée, qui compile des idées de tenues pour le printemps.

Maintenant que le soleil a enfin pointé le bout de son nez (en Île-de-France), on peut enfin passer aux achats printaniers et estivaux et notre premier coup de coeur est une robe fleurie lacée dans le dos signée Boohoo qu’elle porte à merveille dans cette fameuse vidéo. Une robe à moins de 40€ que l’on se verrait bien porter si on est prochainement invitée à un mariage ou à une garden party ! Bonne nouvelle, elle est encore disponible et à shopper juste ci-dessous en un clic. 

Robe longue fleurie – BOOHOO – 36€ 

 

Elisabeth Sall  

Lire Aussi  "Danse avec les stars" : Natasha St-Pier dépose une main courante après les "menaces de mort" d’Inès Reg
Advertisement

Á La Une