Connect with us

Divertissement

« Elle a besoin de publier ça ? », Raymond Domenech tacle la compagne du footballeur Sergio Rico en plein désespoir : la Toile le torpille !

Published

on

« Ne me laisse pas seule mon amour parce que je te jure que je ne peux pas et ne sais pas vivre sans toi. On t’attend, on t’aime tellement ». Un message rempli d’amour posté par Alba Silvat le mardi 30 mai pour soutenir et donner de la force à son compagnon dans un état grave depuis son accident de cheval. En effet, le gardien numéro 2 du PSG est toujours « dans l’unité de soins intensifs […] et reste sous sédation », comme l’a expliqué l’hôpital de Séville dans lequel le joueur se trouve depuis dimanche 28 mai.

À l’heure actuelle, personne ne peut dire si le joueur âgé de 29 ans va s’en sortir ou non. Ce mardi 30 mai, Gregory Ascher et ses chroniqueurs ont « profité » de la situation pour débattre sur l’état de santé de Sergio Rico et notamment le message publié par sa compagne plus tôt dans la journée. Un message qui semble avoir profondément choqué Raymond Domenech.

Lire Aussi  Giuseppa enceinte : son rendez-vous avec sa gynéco ne se passe pas comme prévu

À voir également : Zapping Public TV n° 1086 : Scène de ménage entre Raymond Domenech et Estelle Denis dans TPMS !

Raymond Domenech ne comprend pas le message de la compagne de Sergio Rico

« Mais sincèrement, elle a besoin de publier ça ? Les réseaux sociaux, je trouve ça ahurissant… Dans cette situation-là ! », a-t-il lâché, choquant la majorité du plateau de L’Équipe 21. Gregory Ascher a tenté tant bien que mal d’expliquer à l’ex-compagnon d’Estelle Denis qu’il s’’agissait d’une simple déclaration d’amour. « Sa déclaration d’amour, elle lui fait à lui. Il n’y a pas besoin de le faire au monde entier !« , a-t-il alors rétorqué.

Et même lorsque l’argument du soutien moral est mis sur la table, Raymond Domenech fait l’autruche : « Mais quel soutien. Je comprends que ce soit dur, mais là, elle s’expose. Pourquoi aller étaler ça ?« . Une dernière déclaration qui n’a pas apaisé les tensions du débat. La Toile a d’ailleurs été choquée par les propos tenus par l’ex-sélectionneur des Bleus.

La Toile s’insurge contre lui

Lire Aussi  Carla Moreau : deux ans après l’affaire de sorcellerie, elle décide d’agir

« Immonde merde », « ‘Sa déclaration elle l’a fait a lui pas besoin de le faire devant tout le monde’HAHAHA DOMENECH LE PLUS GRAND CSC DE L’HISTOIRE », « Imagine un ex-sélectionneur qui aurait fait une demande en mariage en direct après une branlée à l’Euro sortir un truc pareil », ont déploré bon nombre de twittos. Une fois de plus, Raymond Domenech n’a pas fait l’unanimité.

R.F

Advertisement

Á La Une