Connect with us

Divertissement

« Très très connue… » : un star internationale rejoint l’équipe de TPMP à la rentrée prochaine !

Published

on

C’est ce vendredi 23 juin 2023, que la saison de l’émission « Touche pas à mon poste » s’arrête. Une pause bien méritée pour Baba et ses équipes qui cette année, ont battu des records d’audiences avec très souvent, près de 2 millions réunis chaque soir devant l’émission sur C8. Avant de partir pour trois mois de vacances, Cyril Hanouna explique déjà à ses fidèles téléspectateurs ce qui est prévu pour la rentrée.

Comme chaque année, l’animateur va recruter de nouveaux visages pour l’émission. Le 15 juin dernier, il a ainsi fait une grande annonce : « Il va y avoir des nouveautés. Peut-être même une nouveauté au niveau du plateau. Et on a signé deux nouveaux chroniqueurs pour l’année prochaine. Deux personnes très connues ». Plus de détails ont ensuite été délivrés par Baba : « Un homme et une femme, stars de la télé, très connues. Deux animateurs. Pour l’instant, je ne dis rien mais vous saurez tout bientôt, ça y est ils nous rejoignent l’année prochaine ».

Lire Aussi  Simon Castaldi et Adixia : bientôt parents ? Aurélie Dotremont semble le confirmer

Cyril Hanouna recrute une star « mondiale » pour « Touche pas à mon poste »
Ce lundi 19 juin 2023, Cyril Hanouna a encore une fois évoqué le programme de la rentrée de septembre 2023. L’animateur s’est à nouveau penché sur la composition de l’équipe : « Sachez qu’il y aura l’année prochaine des départs mais aussi des arrivées. Nous avons fait une saison record et l’année prochaine on va encore essayer d’upgrader TPMP. Sachez qu’on a jamais eu autant de demandes pour intégrer TPMP, provenant de gens de tous bords ! » a-t-il avancé.

« On aura deux animateurs connus, il y a aussi une personne du monde de la politique qui va nous rejoindre, il y a une personne connue presque mondialement qui va nous rejoindre. Très très connue ! » a fièrement lancé Cyril Hanouna face à ses chroniqueurs interloqués.

Enfin, il précise que les horaires vont également subir quelques modifications : « Et il y aura l’année prochaine de nouveau, une chronique média, comme à l’époque ! On aura une première partie qui sera très média jusqu’à 19h45 et on démarrera dès 18h et non plus dès 18h40. Donc oui il y aura une chronique qui sera portée par un garçon, nouveau talent qui est très fort ». Une annonce qui sous-entend donc que l’émission « Le 6 à 7 » ne sera plus d’actualité.
ES

Lire Aussi  Luna Skye payée pour ne pas parler des graves complications après ses injections aux fesses ? Elle s’exprime
Advertisement

Á La Une