Connect with us

Divertissement

Marion Cotillard, jamais à court de surprise : après Asterix, elle jouera le rôle de… la Reine des Neiges !

Published

on

On ne l’arrête plus ! Depuis 2023, Marion Cotillard enchaîne les projets, et cela ne déplaît pas à son public. En effet, le 1er février 2023, l’ancienne supposée ex-compagne de Guillaume Canet est revenue sur le grand écran dans un film réalisé par ce dernier : « Astérix & Obélix : l’Empire du Milieu ». Un projet à plusieurs millions d’euros, avec un casting XXL, qui n’a malheureusement pas séduit autant de fans qu’espéré. Qu’à cela ne tienne, l’actrice de 47 ans ne se laisse pas abattre.

Après « Astérix » et « Little Girl Blue », l’ex-partenaire de Samy Naceri dans la saga « Taxi » a décidé de collaborer avec Lucile Hadzihalilovic pour un projet dans la veine de « La Reine des Neiges ». Et non, il ne s’agira pas d’un film d’animation, loin de là. Comme l’expliquent nos confrères de Première, il y aura bien le côté « fantaisie » cher à la réalisatrice, que l’on peut notamment retrouver dans « Innocence », sorti en 2004, où Marion Cotillard apparaissait déjà.

Lire Aussi  "Au lieu de retrousser ton short…", Florentin, l’autre frère de Paul Pogba, se fait laminer sur Instagram après cette publication !

À voir également : Après avoir surpris tout le monde au Met Gala, Marion Cotillard poste une photo sur Instagram et se fait démolir !

Marion Cotillard dans sa « Tour de glace »

Presque 20 ans plus tard, celle qui a poussé un coup de gueule écologiste va donc à nouveau collaborer avec Lucile Hadzihalilovic pour « La Tour de Glace ». Un projet dans lequel une adolescente va s’enfuir d’un orphelinat situé dans les montagnes pour rejoindre la Ville Lumière : Paris. Sans toit sur la tête, elle va séjourner dans un entrepôt, lieu où elle va faire la rencontre de Cristina, « une actrice tournant un film sur la Reine des Neiges », notent nos confrères.

Celle-ci va alors prendre l’adolescente sous son aile « afin d’exercer une domination à toute épreuve ». « Cette relation entre l’actrice et la jeune femme crée un écho avec l’histoire de Blanche-Neige », a détaillé la productrice du film, Muriel Merlin, à Variety.

Lire Aussi  Michaël Youn : Cette "grave explosion" accidentelle sur le tournage de "BDE" aurait pu coûter cher à l'acteur !

Metropolitan Films s’occupera de la distribution du futur long-métrage dans lequel l’actrice a réussi à faire sortir de ses gonds Alba Ventura va jouer. Goodfellas (anciennement Wild Bunch International : ndlr) s’occupera de la distribution à l’international. Le début du tournage serait prévu l’année prochaine, et sur le territoire français !

R.F

Advertisement

Á La Une