Connect with us

Divertissement

« J’ai décidé de… » : Faustine Bollaert fait une grande annonce sur Instagram

Published

on

Depuis 2017, Faustine Bollaert présente l’émission « Ca commence aujourd’hui » sur France 2. Dans ce programme diffusé tous les après-midi en semaine, l’animatrice accueille en plateau des hommes et des femmes prêts à se confier sur des événements marquants de leur existence ayant littéralement bouleversé leur vie, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours.

Devenue reine du témoignage et de la bienveillance, Faustine Bollaert a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure dans le même esprit mais loin de la télévision. Celle que la chaîne TF1 tenterait de débaucher a en effet annoncé son intention de lancer sur sa chaîne YouTube, un concept baptisé « Safe Zone ». Comme expliqué sur Instagram, ce projet sera une émission durant laquelle l’animatrice partira à la rencontre de créateurs de contenus.

Ce dimanche 9 juillet 2023, Faustine Bollaert a d’ailleurs fait une nouvelle annonce à ce sujet : « Bonjour les amis, je voulais vous prévenir que ce soir c’est le lancement officiel de la chaîne YouTube de Safe Zone. Je n’arrête pas de vous en parler sur les réseaux et c’est vrai que c’est un projet qui me tient vraiment à cœur »a-t-elle avancé.

Lire Aussi  Émilie Fiorelli : après Anaïs Camizuli, elle se fait aussi attaquer au sujet de sa fille

« J’ai l’âge d’être leur mère… »
« J’ai décidé d’aller à la rencontre des créateurs de contenus, vous êtes des millions à les suivre, je vous avoue que je ne les connaissais pas vraiment et j’ai eu envie de m’y intéresser comme je le fais tous les jours dans nos vies quotidiennes pour savoir quelle est leur histoire, leurs parcours, leurs motivations, comment ils vivent avec la pression non-stop de ce contenu, les haters… j’avais plein de curiosité parce que j’ai l’âge d’être leur mère… » a-t-elle ensuite expliqué.

L’animatrice a ensuite donné rendez-vous à ses abonnés à 19h pour le premier numéro consacré à la créatrice de contenus, Océane Amster (1,4 million d’abonnés sur YouTube et 1,5 million d’abonnés sur TikTok).

ES

Advertisement

Á La Une