Connect with us

Divertissement

Nathalie Simon en mini jupe et crop top aux côtés de Jean-Pierre Foucault et Olivier Chiabodo : une photo tout sourire pour un événement bien moins joyeux !

Published

on

Le monde de la télévision est en deuil… Ce vendredi 7 juillet 2023, Marie-Sophie Lacarrau annonçait le décès du grand réalisateur de télévision Gilles Amado. « Nous avons appris la disparition de Gilles Amado, réalisateur vedette ici à TF1 pendant trente ans. Il aura marié des rois et des princesses, enterré les plus grands et célébré des anniversaires qui ont marqué l’histoire. À son actif aussi, plus de vingt 14-Juillet et l’émission la plus longue, c’était pour le passage à l’an 2000 : 26 heures de direct », confiait la journaliste à la fin du journal de 13 Heures de TF1.

La disparition du cinéaste a laissé un vide dans l’industrie du divertissement, mais aussi dans le cœur de nombreux collègues et admirateurs. Parmi eux, le célèbre animateur Jean-Pierre Foucault qui s’est immédiatement emparé de son compte Twitter afin de rendre un vibrant hommage au talentueux artiste. « Il avait le regard, l’œil du réalisateur. On lui doit nos plus belles émissions de télé des années 1980/1990. Gilles Amado est parti rejoindre certains des artistes qu’il avait sublimés, et qui vont lui faire une haie d’honneur au paradis. Merci pour ces vingt années de complicité », écrivait-il le 6 juillet dernier.

Lire Aussi  Danse avec les stars 2024 : Caroline Margeridon à bout face à une grosse contrainte physique

À voir également :

Jean-Pierre Foucault au 36e dessous

En deuil, l’ancienne star de l’émission Qui veut gagner des millions ? prenait, une nouvelle fois, ses réseaux sociaux, ce mardi 11 juillet 2023, pour partager une photo de lui en compagnie de son ami et collaborateur disparu. Sur le cliché, Nathalie Simon apparaît également, sublime, dans un crop top tie & dye bleu et une mini jupe assortie. Enfin, Olivier Chiabodo se trouve aussi aux côtés de la joyeuse troupe. Un beau souvenir qui honore aujourd’hui la mémoire de Gilles Amado à qui Jean-Pierre Foucault pense « très fort »

« Souvenir d’une époque qui était beaucoup plus légère qu’aujourd’hui », écrivait un internaute. Et un autre de renchérir : « La belle époque toutes ces émissions, RIP et condoléances aux proches ». De son vivant, le réalisateur Gilles Amado a marqué l’industrie de la télévision par son talent indéniable et sa sensibilité artistique. Ses œuvres resteront des témoignages intemporels de son talent et de sa créativité.

Lire Aussi  Arthur : triste annonce au sujet de son émission "Vendredi tout est permis"

V.B

Advertisement

Á La Une