Connect with us

Divertissement

Vanessa Paradis : gros malentendu sur son compagnon « ténébreux, avec un côté noir, maudit » !

Published

on

Réalisateur, écrivain, scénariste, auteur de théâtre, acteur… Samuel Benchetritpossède plusieurs codes à son arc, mais l’homme de 50 ans est aussi connu pour être la moitié de Vanessa Paradis. En couple depuis 2016, les deux amoureux tous les deux originaires de Champigny-sur-Marne se sont d’ailleurs mutuellement dit « oui » le 20 juin 2018.

Un beau mariage et une belle complicité qu’il était possible de constater sur scène en début d’année. Et pour cause, en avril et en mai 2023, le couple était à l’affiche de « Maman » au théâtre Edouard VII. Interrogé par nos consœurs de Madame Figaro durant cette période, l’homme qui multiplie les casquettes s’était d’ailleurs confié sur cette nouvelle expérience aux côtés de sa femme.

« C’est l’angoisse – le trac n’est pas un truc qui s’arrange avec le temps chez moi. Mais bon, je n’étais jamais monté sur scène avec ma femme, et on va dire que c’est une manière originale de casser le quotidien ! », avait déclaré Samuel Benchetrit.

Lire Aussi  "Pas un coupe banal", Stéphane Rotenberg a changé la vie de Carole, une fan de "Top Chef", l’histoire d’amour à laquelle personne ne s’attendait !

Des confidences faites également sur le plateau de Télématin il y a plusieurs mois. En effet, Samuel Benchetrit avait expliqué la raison pour laquelle il avait appréhendé cette collaboration avec  sa moitié qui s’est finalement soldée par une réussite : « Parce que c’est quand même mélanger l’intimité, le fait d’être beaucoup ensemble… C’est comme si vous, vous faisiez cette émission avec votre femme, c’est un drôle de truc. Mais au final, c’est tellement joyeux », avait-il déclaré face à Thomas Sotto.

À voir également : Samuel Etienne : après six ans, il s’en va !

Il rétablit la vérité sur un malentendu le concernant

Une interview vérité au cours de laquelle Samuel Benchetrit a également souhaité rétablir un « malentendu »… Non pas au sujet de sa carrière ni de sa célèbre épouse Vanessa Paradis, mais à propos de l’image qu’il renvoie.

Lire Aussi  Julien Tanti : en froid avec Nikola Lozina ? Les internautes en sont certains

« On pense parfois que je me la joue ténébreux, avec un côté noir, maudit. En fait, je suis un ancien grand timide », a-t-il clarifié, toujours auprès de nos consœurs de Madame Figaro.

Et d’ajouter : « On pense parfois que je fais la gueule alors que je suis souvent plutôt impressionné. C’est peut-être dû au physique : si j’étais blond aux yeux bleus, on ne penserait pas tout ça, qui sait »,a conclu le comédien de 50 ans. Une nouvelle occasion de se rappeler que l’habit ne fait pas le moine !

L.Z.

Advertisement

Á La Une