Connect with us

Divertissement

« J’ai tout essayé, je suis à court d’idées », l’appel à l’aide de Camille Combal, impuissant face à l’insomnie de son bébé !

Published

on

Il vaut mieux en rire qu’en pleurer… Dans la nuit du dimanche au lundi 24 juillet 2023, Camille Combal a pris la parole par le biais de sa story Instagram !

« J’espère que vous passez une bonne soirée. Parce que moi, à l’heure actuelle, ma soirée, c’est de mettre des petits seaux dans des seaux plus grands… C’est ça ! », a-t-il déclaré via une vidéo du petit bout de chou en train de jouer à minuit passé.

Une petite insomnie qui s’est prolongée dans la nuit puisque via une seconde vidéo postée une fois de plus sur ses réseaux sociaux, Camille Combal a filmé le petit bout de chou en train de continuer à jouer : « Bon, l’individu ne dort toujours pas, j’ai tout essayé, je suis à court d’idée… SI vous avez idées de jeu à caractère ludique anti-insomnie n’hésitez pas… Et pas de vanne sur le carrelage de ma mère ! », a-t-il lancé en indiquant donc par la même occasion qu’il n’était pas à son domicile parisien, mais aux Orres, la ville où ses parents Herny et Évelyne Combal vivent.

Lire Aussi  Philippe Lacheau face à un nouvel humoriste qui dénonce le programme "LOL, qui rit, sort" : "Pour se prostituer…"

A voir également : Samuel Etienne : Après 6 ans, il s’en va !

Un papa poule

Discret sur sa vie privée, celui qui est devenu papa il y a à peine un an se confie tout de même de temps à autre sur sa paternité. La preuve, en mai 2023, dans le podcast Code Source, l’animateur phare de TF1 avant d’expliquer qu’il était « à fond » en précisant que « chaque jour qui passe est encore un peu plus kiffant ».

Interrogé sur le futur de son petit garçon prénommé Pio, Camille Combal avait par la suite répondu avec humour : « Il fera tout ce qu’il voudra, tant qu’il supportera l’OM ! Moi, c’est tout ce que je veux. Il n’y a pas de ‘On supporte le Paris Saint-Germain ou je ne sais pas quoi' ».

Et d’ajouter : « Ce que je veux, c’est essayer de faire en sorte que s’il veut jouer au foot, qu’il puisse jouer au foot. S’il veut jouer au rugby, qu’il puisse jouer au rugby »… Mais malgré tout, pas question d’infliger une quelconque pression : « Si une activité ne lui plaît pas, moi je ne vais pas le pousser. Mon fils va être tranquille », a conclu l’animateur de Mask Singer.

Lire Aussi  "J’ai pris une claque" : Amel Bent au plus mal… Cette journée pas comme les autres qui l’ébranle au plus haut point !

L.Z.

Advertisement

Á La Une