Connect with us

Divertissement

« Un mec qui a mon âge… » : Marc Lavoine en couple avec un homme !

Published

on

Un an de plus ! Ce dimanche 6 août 2023, Marc Lavoine souffle sa 61e bougie. L’occasion de revenir sur les histoires d’amour qui ont laissé une profonde empreinte dans sa vie. Il y a quelques mois, l’artiste prenait d’ailleurs la décision de mettre un terme à sa relation avec sa compagne, Line Papin. Une rupture particulièrement douloureuse que la romancière n’a pas manqué d’évoquer dans son dernier ouvrage Après l’amour.« Autrefois, j’ai aimé un homme mais celui-ci m’a bouffée et m’a détruite. Il a fait de moi l’objet de son désir. Oui, je n’étais plus un être, simplement un objet […] J’ai eu trop mal autrefois. Mon corps est marqué par les cicatrices, ma chair dit la douleur. Rien ne s’efface, ni les stigmates sur ma peau ni les griffures dans ma mémoire. J’ai eu mal, et ce mal ne s’oublie pas… Puis il m’a jetée, frappé l’âme, au point que j’ai eu mille cicatrices sur le corps. Plus jamais je ne laisserai un homme m’abîmer de la sorte », a-t-elle écrit.

Avant de rencontrer celle qui a fait battre son cœur pendant quatre belles années, l’interprète du titre Elle A Les Yeux Revolver était en couple avec Sarah Poniatowski. Ensemble, les deux tourtereaux ont accueilli trois beaux enfants prénommés Yasmine, Roman et Milo. Malheureusement, 23 ans après s’être dit « oui » devant l’autel, le couple a choisi de se séparer. Outre Sarah et Line, Denise Pascale a également marqué le chanteur puisque c’est de son histoire d’amour avec l’ancien mannequin américain qu’est né son premier enfant, Simon.

Lire Aussi  "Elle est nulle" : Jean-Pascal Lacoste clash violemment une professeure de la "Star Academy" !

A voir également : « On peut pas se voir… » : cet ex-candidat de « The Voice » sans fard sur sa relation avec son coach Marc Lavoine, cette « phrase » qu’il n’a jamais oubliée

« Bisexualité, homosexualité, sexualité »

Le cœur brisé par plusieurs femmes, l’ancien coach de The Voice a aussi connu une idylle avec un homme. C’est en tout cas ce qu’il confiait à Mireille Dumas en 1986 dans l’émission Sexy Folies« Je ne peux pas dire que les hommes m’attirent, je peux dire que dans ma vie j’ai connu un mec qui a mon âge et qui a compté autant que la femme avec qui je vis aujourd’hui. C’était une histoire d’amour, complètement », expliquait-il à l’époque.

Et de poursuivre : « Mais moi, bisexualité, homosexualité, sexualité… Je m’en fous. C’est une question d’amour. Il n’y a pas d’étiquette réelle à porter là-dessus, je crois qu’à un moment, il y a des impulsions, des envies qui sont là, et que pour être bien dans sa tête, il faut s’assumer ». De touchantes confidences.

Lire Aussi  Héléna (Star Academy) reconnaît enfin dans "Quotidien" avoir dérobé le fameux Dyson
Advertisement

Á La Une