Connect with us

Divertissement

Game of Thrones : un acteur phare de la série meurt soudainement à l’âge 39 ans !

Published

on

Le monde du cinéma est en deuil. Vendredi 11 août 2023, Darren Kent, connu pour avoir incarné le personnage de Goatherd dans la série télévisée Game of Thrones, est décédé à l’âge de 39 ans. Une triste nouvelle que son agence Carey Dodd Associates a partagé sur les réseaux sociaux ce mardi. « C’est avec une profonde tristesse que nous devons vous annoncer que notre cher ami et client Darren Kent est décédé paisiblement vendredi. Ses parents et son meilleur ami à ses côtés. Nos pensées et notre amour accompagnent sa famille en ces moments difficiles. RIP mon ami », peut-on notamment lire sur le réseau social Twitter, désormais renommé X.

Et son agent Samantha Dodd d’ajouter sur son compte Instagram : « Darren n’était pas seulement un acteur, réalisateur et scénariste talentueux, il était vraiment l’une des personnes les plus gentilles que j’aie jamais eu le plaisir de rencontrer. Ce fut un privilège et un plaisir de faire partie de son parcours ».

A voir également : Marion Game : après sa mort, l’actrice va être remplacée… par un homme dans « Scènes de Ménages » ! Découvrez son nom !

Une carrière en plein essor

Bien que la cause du décès de l’acteur n’ait pas été divulguée, il est mentionné que sa disparition a été paisible. Depuis plusieurs années, Darren Kent souffrait de nombreux problèmes de santé. Ce qui ne l’empêchait pas de vivre de sa passion. Au cours de sa carrière, il avait eu la chance de donner la réplique à de grands noms du cinéma américain comme Chris Pine et Michelle Rodriguez dans le film fantastique de Jonathan Goldstein et John Francis Daley Donjons et Dragons : l’Honneur des voleurs. Son rôle le plus emblématique restera cependant celui de Game of Thrones. Il s’était fait remarquer grâce à son apparition dans l’épisode final de la saison 4 aux côtés de la sulfureuse Emilia Clarke, aka Daenerys Targaryen.

Avant d’intégrer la célèbre série, Darren Kent avait également été aperçu dans Mirror du réalisateur français Alexandre Aja. Un long-métrage dans lequel il campait un rôle secondaire. Des années plus tôt, il s’était aussi glissé dans la peau d’un personnage de la version britannique de Shameless.

V.B 

Lire Aussi  Alicia (Mariés au premier regard) : soupçonnée de connaître Bruno avant l’émission, elle répond
Advertisement

Á La Une