Connect with us

Divertissement

Anti-âge et anti-boutons : on mise tout sur le masque LED visage !

Published

on

La lumière rouge permet de réduire les inflammations responsables des boutons. En les diminuant, cela accélère leur guérison et leur disparition. Son avantage le plus précieux est qu’il permet de créer et d’entretenir le collagène. Elle est donc très efficace contre différentes imperfections de la peau comme les boutons et les cicatrices, et a un effet anti-âge !

Le plus ? Elle est sans douleur, non invasive et peut être utilisée à 25 ans comme à 65 ans !

Très simple d’utilisation, c’est en général une séance de 20 à 30 minutes qui peut être faite, plusieurs fois par semaine. Dès la première utilisation, un effet sur l’éclat de la peau est visible.

Astuce : Sur une peau propre et sèche, appliquer un sérum anti-rides (par exemple au thé vert, à l’acide hyaluronique ou à la vitamine C) afin de maximiser les effets. Après votre séance de LED, vous pouvez faire votre routine habituel.

Lire Aussi  Pierre Palmade : aperçu en boîte de nuit, les raisons pour lesquelles il serait allé dans ce club se précisent

Attention : ne pas mettre de rétinol, acide glycolique ou encore salicylique avant votre séance car ils font partis des produits abrasifs et ils sont tous à éviter !

Ces soins existent en clinique, mais peuvent vite devenir coûteux. Pour remédier à cela, des machines sont dorénavant disponibles chez vous ! Des prix différents qui comprennent différents modèles. Certains sont uniquement pour le visage mais d’autres comprennent aussi le cou et le décolleté. Un modèle pour la repousse des cheveux existe aussi. Par exemple, la marque CurrentBody propose un masque LED, léger et non encombrant pour le visage à seulement 329 , soit l’équivalent de plusieurs séances de LED. Il sera plus économique d’investir dans un masque LED plutôt que d’enchaîner les séances.

©CurrentBody

Pour les plus gros budgets, la marque Lucibelle propose aussi un modèle différent masque LED visage OVEà 2 160 €.

Lire Aussi  Mélanie Orl : condamnée par la DGCCRF suite à plusieurs de ses placements de produits, elle décide d’agir

Vous n’avez plus qu’à vous faire votre propre avis en testant la LED en clinique ou directement chez vous !

Jeanette Atme Daou

Advertisement

Á La Une