Connect with us

Divertissement

Mondiaux d’athlétisme : la France décroche plusieurs médailles d’argent, Patrick Montel « au bord de la syncope » !

Published

on

Ce dimanche 27 août 2023, l’équipe française de relais 4×400 m a fièrement remporté la médaille d’argent, marquant ainsi la première médaille tricolore lors des championnats du monde à Budapest. Les athlètes Ludvy Vaillant, Gilles Biron, David Sombé et Téo Andant ont franchi la ligne d’arrivée en 2’58″45, tout en effaçant du tableau le précédent record national de cette discipline. De leur côté, les États-Unis ont aisément dominé la course, laissant la Grande-Bretagne rejoindre le podium. Impressionné, Patrick Montel a d’ailleurs commenté l’évènement.

Sur Twitter, désormais renommé X, il se réjouissait de la victoire les « 4 garçons en argent ». « Au bord de la syncope, la divine apothéose du relais 4x400m », écrivait-il en légende d’une vidéo de lui particulièrement enthousiaste. « Est-ce que la France va tenir sa première médaille dans ces championnats du monde ? », s’interrogeait le célèbre journaliste sportif. Et de poursuivre : « C’est complètement possible parce qu’il est bien David Sombé. Le Britannique, les États-Unis évidemment sont devant. » « C’est incroyable, je ne peux pas le croire ! L’équipe de France se retrouve en deuxième position », lance Patrick Montel lorsque l’athlète dépasse son concurrent « en sortie de virage ».

A voir également : Sonia Rolland, Flora Coquerel, Alexandra Rosenfeld… en mode « yoga warrior » avec Aria !

Lire Aussi  Victoria Abril : nouveau rebondissement, Laurent Gamelon balance sur son "geste déplacé sur Clem"

Patrick Montel le « boss de l’athlé »

Jusqu’au bout, la tension était palpable, mais les Français ont finalement réussi à s’imposer. Une chose est sûre, c’est que notre confrère aura fait forte impression sur les réseaux sociaux. Sous sa dernière publication, les commentaires se sont accumulés. « True story : Personne n’a 1/10e de sa passion pour l’athlétisme aujourd’hui sur France TV. Seul Diagana avec son expertise fait le taff », « Qu’est-ce que j’aime votre voix dans ces moments-là ! Tous nos souvenirs des exploits des athlètes antillais et plus généralement de l’équipe de France en athlétisme sont à jamais liés à vous et à l’intensité de vos propos ! Vous serez la voix pour les prochains JO », « Avec Nelson, vous êtes 2 journalistes extraordinaires. Merci pour ces moments géniaux que vous savez nous faire partager », « Elle est encore plus belle, la médaille, quand vous la commentez », « J’espère vous revoir sur FranceTV ou une autre chaîne pour les prochains championnats et JO », « Vive le BOSS de l’athlé ! », pouvait-on lire sous le post.

Lire Aussi  "Elle a supprimé tout ce qui avait un lien avec Pierre Palmade de son compte", Michèle Laroque et sa supposée décision radicale !

V.B

Advertisement

Á La Une