Connect with us

Divertissement

Melanight : absente du mariage de Magali Berdah, elle n’a pas pu prendre de congés

Published

on

Melanight n’a pas assisté au mariage de Magali Berdah. Comme bon nombre d’absents, la candidate a été interrogée sur les raisons de son absence. Elle se livre sur les tristes raisons de son absence.

Le mariage de Magali Berdah et Stéphane Teboul restera dans les annales. Quelques mois après la demande en mariage, le couple s’est uni à Tel Aviv en Israël dans la tradition juive. Et c’est un véritable mariage de princesse auquel nous avons pu assister à travers les réseaux sociaux. De la décoration, en passant par les multiples robes de la mariée, aux stars présentes durant la cérémonie, le couple a mis les petits plats dans les grands.

Et rapidement, cette union fait beaucoup parler sur la Toile. Outre les multiples évènements survenus durant le mariage, les internautes se demandent comment Magali Berdah a pu s’offrir une telle cérémonie. Vous n’êtes pas sans savoir que la papesse des réseaux sociaux fait l’objet de plusieurs enquêtes et aurait même déjà été condamnée par le passé. Ce que Booba n’a pas manqué de faire remarquer.

Lire Aussi  Squid Game : le producteur des Marseillais pourrait adapter la série en télé-réalité

Magali Berdah : plusieurs candidats manquent à l’appel

L’autre grande question qui fait débat sur les réseaux sociaux concerne les candidats de télé-réalité absent durant le mariage. Manon et Julien Tanti, Nabilla, Kamila, Aurélie Dotremont ou encore Melanight ont brillé par leur absence. Concernant les parents de Tiago, ces derniers n’ont pas pu faire le déplacement en raison de la rentrée scolaire de leur fils.

Quant à Aurélie, la jeune femme a longuement expliqué son choix de ne pas s’y rendre sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est au tour de Melanight de prendre la parole à ce sujet. Depuis sa participation au Cinquante en 2022, l’influenceuse a opéré de grands changements dans sa vie. Loin de la télé-réalité, la jeune femme a repris un train de vie plus conventionnel.

Melanight : la dure réalité de la vie l’a rattrapé

Désormais, Melanight se lève chaque matin pour aller travailler. L’ancienne candidate est employée dans un cabinet de notaire lorsqu’elle ne foule pas les planches du théâtre Oberkampf pour la pièce Jamais le deuxième soir. En dehors de ces activités, Melanie a drastiquement réduit ses placements de produits. À vrai dire, la jeune femme n’en fait presque plus. Et c’est pour toutes ces raisons qu’elle n’a pas pu se rendre au mariage de Magali.

Lire Aussi  Animateur télé parmi les plus connus, il grille 8 feux rouges et se fait arrêter : la réaction de la police est stupéfiante !

Dans sa story, elle révèle ne pas avoir pu poser de congés étant donné qu’elle avait déjà pris 10 jours auparavant. Qui plus est, elle explique que les billets d’avion pour Israël ainsi que le logement sur place lui auraient coûté un bras. Par ailleurs, elle n’avait pas envie de faire une collaboration uniquement pour pouvoir se faire offrir le séjour. Autrement dit, ce mariage n’aurait été qu’une perte d’argent pour Melanight. Des confidences saluées par les internautes.

@actugossiptiktok

Melanight explique les raisons pour lesquelles elle n’était pas présente au mariage de Magali Berdah #magaliberdahmariage #magaliberdah #magalieberdah #magaliequestcequetufais

♬ son original – Actugossiptiktok

The post Melanight : absente du mariage de Magali Berdah, elle n’a pas pu prendre de congés appeared first on Officielles.

Á La Une