Connect with us

Divertissement

Annie Girardot : les déclarations déroutantes de Muriel Robin sur son entourage, dans « C à vous » !

Published

on

122 films, 54 téléfilms et plus de 40 pièces de théâtre… Avec un tel CV, on pourrait croire qu’Annie Girardot a fini sa vie bien entourée… Pourtant, il n’en est rien selon son amie Muriel Robin. Invitée de l’émission C à Vous ce mardi 5 septembre 2023, l’humoriste a fait savoir que contrairement à plusieurs personnalités du show-business, cette dernière l’avait accompagné jusqu’à ces derniers jours.

« J’étais là. On est devenues amies. Jusqu’au bout, jusqu’à la maison dans laquelle elle a été », a-t-elle assuré sur le plateau d’Anne-Elisabeth Le moine.

Et de déplorer le fait que de nombreux proches d’Annie Girardot n’en ont malheureusement pas fait autant : « On était deux – deux personnes connues – quand on a mis une plaque avec son nom dans une rue à Paris. Tous ceux à qui elle a pu faire acheter des maisons avec des piscines n’étaient pas là. Ils l’avaient abandonnée bien avant et au moment de se racheter, ils sont restés dans leurs villas », s’est-elle souvenue.

Lire Aussi  "Son bébé est peut-être de moi..." : Bastos lâche une bombe sur Mélanie Dedigama, elle répond sans filtre

Remontée contre ces personnes qui ont tourné le dos à la défunte actrice à la fin de sa vie, Muriel Robin a conclu : « J’ai les noms ! Et ceux-là, si, demain, ils me proposaient un film – même si c’était le plus beau film de ma vie -, je ne tournerais pas avec eux. Ce serait non. Je peux me regarder dans une glace – ce qui n’est pas le cas de tout le monde. »

A voir également : « Pour elle, c’est intolérable » : Pierre Palmade lâché par Muriel Robin à la suite de l’accident qu’il a cause !

« La cruauté du métier »

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’ancienne amie de Pierre Palmade tient des propos similaires à l’antenne. Invitée dans Vivement Dimanche en décembre 2018, cette dernière avait indiqué que l’actrice décédée en 2011 avait été « abandonnée » à la fin de sa vie.

Lire Aussi  Jordan Bardella : taclé par Bilal Hassani, son message ne passe pas inaperçu

Une triste « constatation sur les êtres humains, sur la cruauté du métier », avait lancé la compagne d’Anne le Nen à Michel Drucker tout en certifiant qu’elle n’était pas près de collaborer avec ceux qui ont tourné le dos à Annie Girardot par respect pour celle qui  « a fait vivre le cinéma et les gens qui étaient autour. Les acteurs, les producteurs, ceux-là même qui l’ont abandonnée ». Une véritable amie.

L.Z.

Advertisement

Á La Une