Connect with us

Divertissement

Kevin Guedj : sa chérie Chloé enceinte de leur premier enfant ? Il s’exprime

Published

on

Kevin Guedj est sur le point de devenir papa pour la seconde fois ? Félicité pour son bébé à venir, le candidat de télé-réalité fait une déclaration.

Kevin Guedj est plus heureux que jamais dans les bras de Chloé. Fou amoureux de sa nouvelle chérie, le candidat revient même sur toutes les décisions qu’il avait prises. En effet, l’ex de Carla avait assuré qu’il garderait sa relation amoureuse pour lui. Craignant les critiques vis-à-vis de Chloé, il refusait de l’afficher sur la Toile afin de la protéger des haters. Mais finalement, Kevin a rapidement changé d’avis.

Malheureusement, il ne suffit pas de faire part de ses volontés pour que les gens les respectent. C’est particulièrement vrai dans le monde de la télé-réalité où les blogueurs se démènent pour fournir des scoops à leur communauté. Ainsi, Kevin Guedj et Chloé étaient régulièrement photographiés et même filmé à leur insu. Fatigué de retrouver des médias le concernant sur la Toile, le Marseillais préfère mettre un terme à cette curiosité malsaine.

Lire Aussi  Heidi Klum et sa fille Léni, sa copie conforme : duo star à la Fashion Week de Milan, avec Thylane Blondeau

Kevin Guedj : la grande décision concernant sa fille Ruby

Les internautes n’auront plus de raison de prendre des photos volées puisque Kevin en a posté tout un tas sur ses réseaux sociaux. Dans un Réels, le candidat de télé-réalité dévoile un florilège de photo et vidéos en compagnie de sa chérie. On les voit s’enlacer, s’embrasser, rigoler. Toutefois, comme l’avait prédit le jaguar, les internautes se sont montrés peu bienveillants avec le jeune couple. La plupart n’ont d’ailleurs pas hésité à comparer Chloé à Carla Moreau.

Si Kevin décide de montrer désormais sa chérie, il prend en revanche une grande décision concernant sa fille. En effet, ses abonnés ont remarqué que Ruby apparaissait de moins en moins sur ses réseaux sociaux. Et il y a bien une raison à cela. L’influenceur estime que, maintenant qu’il est séparé de sa maman, il est préférable de ne plus l’afficher autant sur Internet.

Chloé : enceinte du deuxième enfant de Kevin ?

Tandis que Kevin évoque sa fille Ruby sur les réseaux sociaux, une nouvelle rumeur voit le jour. En effet, certains internautes semblent s’être persuadés que Kevin Guedj allait bientôt devenir papa pour la deuxième fois. Sa chérie Chloé, serait enceinte de leur premier enfant. Sur Instagram, le jeune papa a décidé de réagir à cette information. En story, il écrit :

Mise au point, que des fous, j’ai compris. J’attends un bébé donc.

Puis, face caméra, il confie avoir reçu plusieurs messages de félicitations de la part d’internaute. Hilare, Kevin Guedj n’en revient pas. En effet, Chloé n’est absolument pas enceinte. Du moins, « pas encore » ajoute-t-il. Si aucun bébé n’est en route à l’heure actuelle, peut-être est-ce un projet pour les mois à venir… Affaire à suivre. Regardez :


The post Kevin Guedj : sa chérie Chloé enceinte de leur premier enfant ? Il s’exprime appeared first on Officielles.

Á La Une