Connect with us

Divertissement

‘Par émission, je touche…’ : Moundir s’exprime sur son salaire de chroniqueur dans TPMP

Published

on

Moundir fait partie des nouveaux chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste. Sur le plateau de Chez Jordan, il a dévoilé combien il gagne pour sa participation.

TPMP est une émission de télévision française bien connue pour son format de débat et de divertissement. Animée par le charismatique Cyril Hanouna, l’émission réunit une équipe de chroniqueurs qui passent en revue les moments forts de la télévision et de la pop culture tout en débattant de l’actualité du petit écran. Récemment, Cyril Hanouna a exprimé publiquement son sentiment de nostalgie concernant Julien Courbet, regrettant son absence sur le plateau de TPMP.

Moundir, bien connu des amateurs de téléréalité pour son franc-parler et sa personnalité haute en couleur, a récemment fait le grand saut en rejoignant l’équipe de chroniqueurs de l’émission emblématique Touche pas à mon poste. Cependant, sa décision n’a pas manqué de susciter des réactions, notamment celle de Booba, le célèbre rappeur français, qui a décoché quelques piques à l’égard de l’ancien aventurier de Koh-Lanta.

Moundir rejoint TPMP

Cyril Hanouna a pris la décision de donner un coup de neuf à son équipe de chroniqueurs, introduisant ainsi des visages familiers sous un nouveau jour. Parmi eux figurent Ségolène Royal, Ninon Dechavanne, mais aussi Moundir. Ce dernier a rejoint l’émission Touche pas à mon poste ! ce septembre et a profité de son apparition sur le plateau de Chez Jordan pour s’exprimer sur le sujet. Moundir a partagé être très encouragé et suivi par sa famille. En effet, certains de ses membres seraient en Algérie et regarderaient quand même l’émission.

Lire Aussi  Cyril Féraud remplacé à la télévision par un célèbre animateur? l'étonnante révélation...

L’ancien candidat de Koh-Lanta est réputé pour sa spontanéité et son franc-parler. Deux qualités dont il ne compte certainement pas de se débarrasser en rejoignant TPMP. Il a confié à nos confrères de TV Magazine :

Je connais l’envers du décor, je connais ma personnalité et je sais ce que je peux apporter à l’émission (…) Quand quelque chose me touche, je ne fais pas partie de ceux qui vont se taire

Il dévoile son salaire

L’animateur de C8, Jordan de Luxe, a interrogé Moundir sur sa rémunération en tant que chroniqueur. Le sujet de l’argent, souvent délicat, n’a pas destabilisé l’amateur de poker, qui a fait preuve de franchise. Il a révélé toucher 1000 euros en facture par émission. Jordan pense immédiatement aux autres chroniqueurs et commente :

Vous êtes une des personnes les mieux payées sur le plateau

Cette révélation a suscité bon nombre de réactions mitigées, car la somme de 1000 euros par émission peut sembler considérable, surtout en comparaison avec d’autres chroniqueurs tels que Ségolène Royal, dont la rémunération se situe entre 300 et 500 euros par émission selon Cyril Hanouna. Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de voir les prochaines émissions de TPMP avec les nouveaux chroniqueurs annoncés. Par ailleurs, nous vous expliquions les raisons qui ont poussé Moundir à changer de coupe de cheveux.

The post ‘Par émission, je touche…’ : Moundir s’exprime sur son salaire de chroniqueur dans TPMP appeared first on Officielles.

Á La Une