Connect with us

Divertissement

Seby Daddy : il se filme après son opération pour avoir le même nez que Michael Jackson

Published

on

Seby Daddy a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Lors d’un live sur Tiktok, il a partagé ses motivations. On vous dit tout !

Seby Daddy s’est fait connaitre en participant à plusieurs émissions de télé-réalité. Toutefois, il y a quelques années maintenant, il a mis un terme à sa carrière de candidat. Il a alors pris un autre chemin en se consacrant à la création de contenu sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement Snapchat. Seby Daddy a alors décidé de partager les moindres détails de sa vie privée. 

Les internautes, toujours plus friands de scoops, apprécient de découvrir ses vidéos chaque jour. En revanche, beaucoup se demandent s’il ne met pas en scène sa vie et ce afin d’accroitre le nombre de vues sur chacune de ses publications. Comme sa relation avec Léa Mary qui a été mise en avant sur la plateforme.

Seby Daddy passe sur le billard pour refaire son nez

Cette dernière s’est mise en couple avec Ad Laurent, qui est le meilleur ami de Seby Daddy. L’ex-candidat s’est senti trahi et n’a pas manqué de faire des teasing sur leur rapprochement. Lorsqu’ils ont officialisé, Seby Daddy a filmé plusieurs situations qui ont fait pensé aux internautes qu’il s’agissait tout simplement de comédie. Comme ce jour où il a débarqué en bas de chez son ex alors qu’Ad Laurent n’était pas présent sur les lieux.

Lire Aussi  Sonia Rolland maman : pause tendresse avec ses deux filles, déjà si grandes !

Depuis, Léa Mary et Ad Laurent ont arrêté leur relation et Seby Daddy a retrouvé l’amour dans les bras de Carla Talon. En août dernier, la jeune femme fêtait ses 23 ans et son chéri n’a pas manqué de lui offrir un cadeau particulièrement cher. Il semblerait que ce soit l’amour fou entre les deux ! D’ailleurs, elle est présente à ses côtés alors qu’il vient de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique.

Seby Daddy se confie sur les raisons de cette opération

Seby Daddy a subi il y a quelques jours une nouvelle opération de chirurgie esthétique : il a fait refaire son nez pour la deuxième fois. Très fatigué, l’ex-candidat de télé-réalité a pris la décision de se confier à ses abonnés. Ainsi, en live sur TikTok, il a dévoilé les raisons son opération. Seby Daddy a expliqué qu’il n’arrivait plus à respirer à cause de sa première opération.

Lire Aussi  Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales : le patron de M6 brise le silence

Puis, Seby Daddy a expliqué que le chirurgien lui avait retiré un bout de sa côté au niveau de thorax, pour le mettre au niveau du cartilage du nez. Le jeune homme a opté pour un nez encore plus petit que ce qu’il avait auparavant. Il souhaitait avoir le même nez que Michael Jackson. Désormais, reste à savoir s’il obtiendra le résultat escompté… Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez ses partages sur son compte Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sebydaddy (@sebydaddy)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sebydaddy 🇺🇸 (@sebydaddy)

Puis, son live su Tiktok :

@best_of_actus

La fin 😨😨 #sebydaddy #fyp #chirurgie #pourtoi #rediffusion #rediffusionlive

♬ son original – Best of all

The post Seby Daddy : il se filme après son opération pour avoir le même nez que Michael Jackson appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Disparition d’Emile : "On se demande si la famille n’est pas victime de représailles", Karine Ferri aux commandes d’une émission spéciale !

Á La Une