Connect with us

Divertissement

Coralie Porrovecchio malade : elle annonce souffrir d’une pathologie inquiétante

Published

on

Sur Snapchat, Coralie Porrovecchio a annoncé souffrir de la maladie du Bouveret, une pathologie cardiaque. Elle a donné de plus amples détails.

Suivie par près de 2,1 millions d’abonnés sur Instagram, Coralie Porrovecchio partage son quotidien de maman. Mariée au footballeur international Boubacar Kamara, la jeune femme est désormais maman de deux adorables petits garçons. Elle a récemment pris la parole sur la possible arrivée d’un troisième enfant au sein de leur famille.

C’est en Angleterre que la petite famille a posé ses bagages, au plus près du club de Boubacar Kamara qui a signé à Aston Villa. Il se dit pourtant que celui-ci est en crise avec son épouse depuis leur mariage. Pour rappel, après leur union, les amoureux devaient s’envoler pour leur lune de miel. Mais Didier Deschamps avait appelé le footballeur en sélection, mettant fin à leur petite escapade.

Coralie Porrovecchio atteinte d’une pathologie cardiaque

En couple depuis la fin de l’année 2018, Coralie et Boubacar n’ont pas perdu de temps pour rendre les choses officielles entre eux. Ainsi, à peine quelques mois plus tard, le jour de la Saint-Valentin 2019, ils se fiançaient. Très vite, ils ont voulu avoir leur famille à eux. Ainsi, Kingsley et Leroy sont arrivés pour le plus grand bonheur de leurs jeunes parents. Et depuis, malgré leur jeune âge, ils semblent couler des jours heureux. Après avoir dit adieu au soleil de la cité phocéenne, Coralie a pris une décision pour le bien de sa famille.

Lire Aussi  Laura Smet : Cette maison très spéciale que sa maman Nathalie Baye a vendue, à son grand désarroi

Si le père de famille évoluait jusque là au poste de défenseur central à l’Olympique de Marseille, il a saisi une belle opportunité pour sa carrière. En effet, en mai 2022, le jeune homme a signé dans le mythique club d’Aston Villa en Angleterre. Un changement de culture et de météo qu’il a imposé à sa petite famille, désormais installée outre Manche. Une belle preuve d’amour également de la part de son épouse qui a révélé souffrir d’une rare pathologie cardiaque via son compte Snapchat ce samedi 16 septembre 2023.

Elle donne plus de détails sur sa maladie

Dans une vidéo de deux minutes postée en story Snapchat, la maman de Leeroy et Kingsley est revenue sur un problème de santé qui la touche depuis plusieurs années maintenant. Elle a révélé être atteinte d’une pathologie cardiaque nommée la maladie du Bouveret. Celle-ci se définit par des crises de palpitations. Elle a décidé de prendre la parole pour aider les personnes de sa communauté qui pourraient en être atteinte et surtout les rassurer. Elle est revenue plus en détails sur son propre ressenti.

Dans un premier temps, Coralie Porrovecchio explique avoir vécu sa première crise de tachycardie il y a environ cinq ans alors qu’elle faisait du ménage. À raison de trois à quatre fois par an, ces crises durent environ deux minutes. Si elle sait aujourd’hui les gérer, elle raconte avoir angoissé en sentant son coeur s’emballer au début. C’est à l’hôpital que le diagnostic a été posé après plusieurs examens. Malgré tout, elle se montre rassurante, expliquant que la maladie du Bouveret est bénigne, même si elle peut être très impressionnante.


The post Coralie Porrovecchio malade : elle annonce souffrir d’une pathologie inquiétante appeared first on Officielles.

Á La Une