Connect with us

Divertissement

« Il m’a tué ! » : Cartman frappé par la COVID, l’humoriste, au plus mal, lance une sérieuse alerte !

Published

on

Nous croyions en être débarrassés… mais la Covid est de retour, et cette fois-ci, elle est plus vorace que jamais. Frappé par le virus, l’animateur, comédien et humoriste Cartman est au plus mal. C’est en tout cas ce qu’il confiait sur son compte Instagram ce mercredi 20 septembre 2023. Abattu, l’homme de radio s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de partager un « message de prévention » à ses abonnés. « Faites gaffe », a-t-il d’abord lancé la mine fatiguée avant d’ajouter : « Ça fait 5 jours que j’ai chopé, comme un gros ringard, le Covid ».

Malade, le compagnon d’Aurélia Crebessegues a tenu à rappeler à ceux qui auraient pu l’oublier que « ça existe toujours ». « Faites bien attention, il m’a tué, il m’a massacré. J’ai l’impression que ça fait 5 jours que je suis en gueule de bois avec des fièvres et tout », a-t-il poursuivi. Et de conclure : « Il est con ce message, mais je le dis parce que j’en ai bien chié. »

Lire Aussi  Gabriel Attal : qui est Volta, qu’il vient tout juste d’adopter et de présenter à sa famille ?

A voir également : Hailey, la compagne du chanteur Justin Bieber, hospitalisée d’urgence après un AVC : ses médecins n’écartent pas la piste du COVID-19 !

La France face recrudescence des cas de Covid depuis la rentrée

Pour rappel, le nombre de cas de Covid connaît une hausse en cette période de rentrée. « Au vu des circonstances épidémiologiques », les autorités ont pris la décision d’avancer la campagne de vaccination au 2 octobre prochain. Désormais, le vaccin est recommandé, en priorité, aux individus considérés comme fragiles ou exposés de manière significative au virus.

« Pour cette dose de rappel, les vaccins bivalents ARNm, adaptés à Omicron, sont recommandés en première intention, quel que soit le vaccin administré précédemment », confiait récemment le ministère de la Santé via une note. Pharmaciens, médecins, infirmiers, sages-femmes et chirurgiens-dentistes seront habilités à faire les nouvelles injections.

Lire Aussi  Anaïs Camizuli : accusée de voler l’argent de ses fans mineurs, elle rétorque
Advertisement

Á La Une