Connect with us

Divertissement

Cristina Cordula se confie sur la fin de sa carrière télé… et tacle Michel Drucker !

Published

on

Où se voit 
Cristina Cordula
dans vingt ans ? Partout, sauf à la télé ! Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, ce lundi 25 septembre 2023, à l’occasion de son grand retour sur M6 après près d’un an d’absence, Cristina Cordula revient sur ses ambitions futures, et confie penser à sa retraite. L’animatrice brésilienne, qui fêtera ses 60 ans en octobre 2024, n’entend pas faire l’émission de trop, et n’a pas hésité à tacler les animateurs qui s’accrochent et refusent de s’arrêter, à l’image de
Michel Drucker
, de retour sur France 3 avec une nouvelle saison de Vivement dimanche malgré les nombreux problèmes de santé qu’il a traversés ces derniers mois.

 »Je ne me vois pas être encore à l’antenne à 80 ans, comme Michel Drucker. Cela ne m’intéresse pas. Quand le moment sera venu, il faudra que je passe à autre chose. Je ne connais pas encore la date exacte de mon départ, mais ce sera bientôt » a confié celle qui a animé pour M6 de nombreuses émissions à succès, telles que Les Reines du Shopping et Nouveau look pour une nouvelle vie. Arrivée sur la chaîne il y a près de vingt ans, Cristina Cordula a démarré sa carrière d’animatrice sur le tard, à plus de 40 ans. Un virage professionnel que la mère de famille ne renie pas.

Lire Aussi  James Denton, fini "Danse avec les stars" ? Anthony Colette lâche une bombe sur son état de santé

 »Un pays qui n’était pas le mien »

 »Je suis fière de moi, de mon parcours. J’ai quitté le Brésil à 20 ans pour devenir mannequin international, mon rêve d’enfant. J’ai réussi à me réinventer dans le conseil en image à la naissance de mon fils. J’avais déjà 40 ans quand M6 m’a repérée. Cela a été dur de construire une carrière dans un pays qui n’était pas le mien. Il a fallu être résiliente. Mon travail, mais surtout le soutien du public, ont été vitaux pour moi » a confié celle que l’on retrouvera dès ce lundi 25 septembre dans une nouvelle quotidienne baptisée Dressing Challenge, et qui fait la part belle aux habits de seconde main.

La rédaction 

Advertisement

Á La Une