Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade « dans un chemin suicidaire » : Mireille Dumas le défend de nouveau et demande à ce qu’on « le laisse tranquille » !

Published

on

Ce vendredi 29 septembre 2023 à 21h10, France 3 va diffuser le deuxième volet inédit des « Années Mireille Dumas », un documentaire sur la
carrière de la journaliste star du service public

, qui a recueilli les confessions les plus intimes des célébrités, pendant plus de 30 ans – une véritable révolution dans le paysage audiovisuel français. Et comme elle l’a expliqué sur Sud Radio, à la veille de ce grand rendez-vous,
Pierre Palmade n’y figurera pas

.

Pourquoi il ne figure pas dans le documentaire ?

Mireille Dumas qui a pourtant tourné deux documentaires sur la star du rire : « Pierre Palmade, 33 ans » (en 2001) et « Véronique Sanson et Pierre Palmade, leur drôle de vie » (en 2015), a estimé ce 28 septembre 2023, qu’elle avait bien fait de ne pas mentionner l’acteur dans son best of.

Lire Aussi  "J’étais sous emprise" : l’ex-compagne de Christophe Dechavanne fait de lourdes révélations chez Cyril Hanouna

Et pour cause, comme elle l’explique dans l’émission de Valérie Expert, elle a d’abord expliqué qu’elle ne l’avait pas « enlevé », mais plutôt qu’il n’avait pas été question de l’y mettre depuis le départ. En effet, Mireille Dumas a assumé : « Cela aurait été malvenu je trouve, en ce moment, de mettre Pierre dans un documentaire, alors que je pense qu’il a besoin qu’on le laisse tranquille, et non pas qu’on le mette en lumière« . Celle qui l’a eu au téléphone « cet été » décrit également un homme qui a « basculé méchamment » et qui est sur « chemin suicidaire pour lui même« .

Où en est l’affaire ?

Pour rappel,
l’humoriste de 55 ans

 est toujours mis en examen pour « homicide et blessures involontaires aggravés », pour avoir conduit le 10 février 2023 sous l’emprise de stupéfiants et percuté une voiture sur une route de Seine-et-Marne (Île-de-France), faisant trois blessés graves, dont une femme enceinte ayant perdu son enfant…

Lire Aussi  Cristina Cordula : épouse comblée, elle montre son mari à l’occasion de la Saint-Valentin

Au printemps 2024, il devrait être
jugé pour des faits

de « blessures involontaires aggravés« , une infraction passible de 5 à 7 ans de prison. Sa peine sera doublée si la récidive est retenue.

F.A

Advertisement

Á La Une