Connect with us

Divertissement

Nabilla, Laura Lempika, Hilona Gos descendues par Brigitte Bardot au sujet de l’ »exploitation cruelle des animaux » !

Published

on

C’en est trop pour
Brigitte Bardot

. Très engagée pour la cause animale, notamment par le biais « La Fondation Brigitte Bardot » qui sauve des milliers de bêtes chaque année, l’actrice iconique a pris la parole via le compte Twitter de son association pour pousser un coup de gueule contre les influenceuses.

La raison ? Selon elle, plusieurs d’entre de ces stars continuent de porter de la véritable fourrure animale. « Une honte absolue et un complet mépris pour le bien-être animal », selon cette dernière. Ainsi, via un tweet posté sur X (anciennement Twitter) ce vendredi 29 septembre 2023, Brigitte Bardot n’a pas hésité à nommer les créatrices de contenus qui, selon elle, « exploitent cruellement des animaux » en raison de leurs choix vestimentaires.

« En France, l’ancienne candidate de téléréalité
Nabilla

avait régulièrement l’habitude de s’afficher sur les réseaux sociaux en manteaux et gilets de fourrure comme d’autres influenceuses (Laura Lempika,
Hilona Gos

Lire Aussi  "C à vous" : Sandrine Bonnaire tacle l’autre invité, Jerome Cahuzac, devant toute la team

…), mais face à l’avalanche de critiques des internautes, on ne devrait plus les voir en porter sous peine de perdre une grosse partie de leurs audiences », peut-on lire.

A voir également : Nabilla explique pourquoi elle refuse de soutenir publiquement Caroline Receveur !

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo aussi pointé du doigt

« Dans le reste de l’Europe des artistes persistent toujours à s’afficher ‘fièrement’ en vêtements de fourrure. C’est le cas notamment de l’influenceuse espagnole Georgina Rodriguez, la femme du célèbre joueur de football
Cristiano Ronaldo

« 

, a aussi écrit Brigitte Bardot toujours via ce même tweet accusateur. Des déclarations qui n’ont pas fait réagir les principales intéressées pour le moment…

L.Z.

Advertisement

Á La Une