Connect with us

Divertissement

Yanis Marshall n’a pas fini de balancer sur la « Star Academy » : son annonce de dernière minute !

Published

on

C’est officiel…
Yanis Marshall ne reviendra pas à la Star Academy

. Ce lundi 9 octobre 2023, le danseur professionnel et ancien professeur réputé de la 10e promotion du célèbre télé-crochet a donc accepté de
livrer « sa vérité » dans les colonnes du

Parisien

. Au cours de son entretien avec nos confrères l’artiste a notamment insisté sur le fait que cette décision n’était pas de son ressort, mais résultait d’un choix stratégique de la première chaîne.

« La production et la chaîne ont acté cela fin février. […] On m’a demandé de prétendre avoir des projets personnels, sous prétexte que le public ne comprendrait pas qu’on m’évince. Mais, aujourd’hui, j’ai besoin de dire ma vérité. Beaucoup m’ont déconseillé de le faire, mais c’est ma façon à moi d’aller mieux et d’avancer », a-t-il expliqué.

Lire Aussi  Sloane : sa fille a songé à mettre fin à ses jours

A voir également : Yanis Marshall et Laure Balon quittent la « Star Academy », leurs remplaçantes officialisées !

Yanis Marshall attendu sur le plateau de TPMP

Bien que Yanis Marshall jouissait déjà d’une reconnaissance internationale en tant que danseur et chorégraphe, il souligne que la surmédiatisation et la pression engendrée par la Star Academy ont eu
des répercussions sur sa santé mentale

. « J’étais à la fois professeur et chorégraphe, donc, je partais à 7 heures du matin pour rentrer à minuit. Je me réveillais en pleine nuit en pensant qu’on me filmait […] À partir de la troisième semaine, je me suis retrouvé à faire d’énormes crises d’angoisse ». Au plus mal, le jeune homme a donc commencé à jouer avec le feu en enchaînant les soirées et les verres.

Bien décidé à tirer un trait sur cette sombre période de son existence,
Yanis Marshall

promet de nouvelles révélations. Il sera, ce mardi 10 octobre 2023, sur le plateau de TPMP. « Comme ça fait un bien fou de ne plus mentir. Ça, c’est fait. NEXT ! », a-t-il indiqué sur Instagram tout en remerciant ses admirateurs. Affaire à suivre donc… Et de très près !

V.B 

Advertisement

Á La Une