Connect with us

Divertissement

Justin Timberlake n’en peut plus : décision ferme après les révélations de Britney Spears

Published

on

C’en est trop pour
Justin Timberkale

… Pris pour cible à la suite de la sortie du livre de son ex
Britney Spears

dans lequel il est mentionné, celui qui file le parfait amour avec Jessica Biel depuis de nombreuses années a finalement pris une décision radicale pour se protéger de la vague de haine dont il fait l’objet : désactiver les commentaires sous ses publications Instagram…

Un geste qui ne signifie pas pour autant que l’artiste de 41 ans ne s’exprimera pas sur le livre de son ex-compagne. Et pour cause, une source a confié au Sun que Justin Timberlake était « à cran » depuis la sortie du livre. La raison ? Le chanteur serait sur le point d’orchestrer son retour sur scène. « Pendant des mois, le plan n’était que des ondes positives construites autour du projet de Justin de revenir avec d’énormes morceaux hip-hop. Mais maintenant, la question est de savoir ce qu’il va dire à propos de Britney et comment va-t-il gérer cela à la fois dans la promotion médiatique et même auprès des fans ? », a raconté cette même source à nos confrères.

Lire Aussi  "Pensant qu’il n’était pas à l’antenne, il s’est fait une ligne de cocaïne", ces terribles accusations de Jean-Claude Bourret sur un présentateur star de TF1 !

A voir également : Michael Kaeton décroche son étoile à Hollywood !

Des révélations chocs

Pour rappel, dans son livre autobiographie intitulé The Woman in me (La femme en moi) Britney Spears a révélé que l’ancien membre
NSYNC

l’aurait convaincu d’avorter durant leur relation.

« Justin n’était pas content quand je lui ai annoncé cette grossesse. Il a dit que nous n’étions pas prêts à avoir un bébé dans notre vie, que nous étions bien trop jeunes. Il ne voulait pas être père », a notamment raconté Justin Timberlake.

L.Z.

Advertisement

Á La Une